“Promenade en canoë kayak sur le lac”
Avis sur Lac de Tolla

Lac de Tolla
Classé n° 3 sur 42 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Ajaccio, Corse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promenade en canoë kayak sur le lac”
Avis écrit le 10 mars 2014

Vous pouvez en famille faire une promenade en canoe kayak et si vous remontez vous pourrez voir un paysage lunaire ou les arbres ont été calcinés faisant surface dans l'eau

Visité en août 2013

Pamiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle ballade”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Belle ballade en voiture pour arrivée au lac
Petite rando sympa, canoë sur le lac, buvette... Et un Décor!!!!

Visité en août 2013
Sliema, Malte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Site remarquable, romantique a souhait”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passe une demi-journee sur ce site avec mon epouse, un endroit manifique et le calme absolu en cette periode de l annee. Tres belle ballade sur les rives du plus grand lac de Corse et superbe panorama !

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pour rencontrer des corses !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Lors de notre séjour nous avons bien sur adoré le paysage à Tolla mais plus encore la "paillote restaurant" au bord du lac. Tenue par Felix, un gars du village elle propose une vraie cuisine corse (ah le veau aux olives...) dans un cadre bucolique. On vous conseille le samedi où se retrouvent tous les chasseurs et éleveurs du village lesquels amènent parfois leur production : charcuterie et la meilleure farine de châtaigne de corse !: langue corse, bonne humeur assurés. Avec un peu de chance ils joueront au jeu de "la mora", grand moment ! Leur demander aussi de vous indiquer le chemin qui permet de monter sur le maquis. 30 à 40 mn de marche mais vue à couper le souffle sur le lac et la baie d'ajaccio

Visité en septembre 2013
Thonon-les-Bains, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“un simple lac artificiel”
Avis écrit le 21 septembre 2013

apres pas mal de virages et une route nous proposant un superbe panorama, nous arrivons au lac de tolla. le parking n'est pas super pour les voitures basses. mais joli petite vue. une petite riviere alimente ce lac artificiel. mais j'ai ete surpris par la quantitée de mousse presente dans la riviere. sinon un petit endroit sympas au calme, ideal pour un pic nic.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac de Tolla ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Lac de Tolla ?