“Passez votre chemin!”

La Belle Epoque
Classé n° 248 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Européenne
Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Une attente interminable,une commande prise truffée d erreurs,service desagreable et mets insipides.une adresse a oublier !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Belle Epoque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant de 3 ans dans les rue d'Ajaccio et nous nous sommes assis à la terrasse de cette "Brasserie-Pizzeria" attirante par sa façade et sa terrasse designs et colorées, nous avons d'abord été accueilli gentiment par un serveur sympatrique qui semble un peu perdu. Nous demandons si le menu enfant peux comprendre une pizza et il nous répond que le chef peux faire une petite pizza même si cela n'ai pas au menu.
lorsque nous voulons passer la commande c'est un autre serveur plutôt désagréable qui nous dit alors que ce n'est pas possible.
Il ne nous propose aucun apéritif et nous apporte un pichet de rosée (commandé pour accompagner le repas) à température ambiante et sans glaçon.
Puis les plats sont arrivé :
pour ma compagne, une salade à 12 euros comme plat unique : celle ci ressemble à une entrée trés épurée, une demi tomate 2 feuille de salade et 2 tranche de jambon cru
un tartare de boeuf pour moi qui est a temperature ambiante, sans gout et les frites sont des morceaux de patates à peine cuit et baignant dans l'huile.
Enfin la pizza margarita du petit finalement grande taille est pas terrible pour 11 euros quand même.
Nous décidons de ne pas prendre de dessert et demandons a payer. Pour bien finir ce repas L'appareil à CB ne marcherait pas et il faut alors retirer du liquide pour payer,
En partant nous voyons les plats d'une table dont les clients semble être connus du serveur et constatons que les assiettes sont sacrement mieux garnies.

Tous les autres restos essayés en Corse avaient un très bon rapport qualité prix mais celui-ci fut très mauvais.

Avis publié: 20 juillet 2013

Je vois déconseille cette brasserie pizzeria, pas de rehausseur bébé, accueil franchement pas terrible, il faut courir après quelqu'un pour avoir l'addition, on ne nous a même proposé le dessert !! C'est la première fois qu'on est déçu a ce point.

Avis publié: 5 juillet 2013

Petite brasserie sans prétention où l'on y mange bien. Perso, je me suis régalée avec les pâtes à la corse, et je me suis même laissée tenter par le moelleux à la châtaigne, sans regret (si ce n'est la petite prise de poids) ! Le tout avec bonne pression bien fraiche ! royal ! Pour ce qui est du service, rien à dire ! Top sur toute la ligne !

Avis publié: 23 juin 2013

En vacance en corse, et de passage à Ajaccio, on est tombé par hasard sur cette brasserie, située dans la rue piétonne de la ville. Du monde en terrasse, des touristes et des locaux, donc on s'y est aventuré, sans regret. Moi même, j'ai mangé une reine vraiment bonne, pâte fine et croustillantes bien garnie. Mon ami s'est quant a lui régalé avec le Burger maison. La terrasse est super agréable, la rue vivante, une ambiance hyper conviviale, une équipe jeune et sympa! Vraiment sympa!!!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez La Belle Epoque ?