“Très bon repas!”

Options : Réservations
montreal
“Très bon repas!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce resto à la mi-juin 2014. La nourriture était très bonne et recherchée et le service gentil, mais cela a un coût. Sans dire que c'est très cher disons que ce n'est pas donné. 140 Euro pour un souper de deux personnes avec une bouteille de vin. Néanmoins nous le recommandons quand même.

Visité en juin 2014

Nice, France
“du vrai”
Avis écrit le 17 mai 2014

Le seul restaurant de la ville ou on peut manger du poissons frais. Du pécheur a l'assiette direct
La chef prépare des assiettes d'une fraîcheur et soignée a la perfection .
Un vrai régales pour les papille une explosion de couleur et de saveur indescriptible qui se termine avec des gâteaux maison inoubliable
A refaire mille fois

• Visité en mai 2014
France
“Très bon mais très cher pour le peu de nourriture servie”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant acquis une certaine notoriété , les plats délicieux sont hélas réduits à d'infimes portions qui sont très chères pour le peu de nourriture proposée ...la carte est trop chère
Pour l apéro aux vins hors de prix pour Ajaccio ( 5 euros le verre), on vous propose une minuscule assiette avec 5 lamelles de fromage (sans pain ) alors que partout ailleurs une assiette bien garnie est proposée ...J en suis repartie après diner , le ventre criant famine après avoir mangé une mini portion de denti accompagné d un délicieux risotto dont la portion aurait dû être triplée !!!!
Le patron et pêcheur n 'est pas du tout aimable (sauf avec ses amis peut être )

• Visité en mai 2014
Ajaccio, France
“Le meilleur restaurant de poisson de la ville!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons encore passé une très agréable soirée et avons dégusté des mets delicieux.
Le seul restaurant qui sait cuisiner le poisson et bien sur des poissons de la pêche locale délicieux, accompagnés de légumes savoureux. Ici pas de poissons d elevage comme le font certain soit-disant "restaurant" du port de l'Amirauté!
Des vrais amoureux de la cuisine. Cela fait 3 fois que nous y retournons et nous avons été enchanté. Le personnel est tres gentil et tres pro et nous nous sentons comme chez nous! A ne manquer sous aucun pretexte.

“le royaume du poisson”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une des meilleures adresses d'Ajaccio , la meilleure du centre ville ( borgu) sans aucun doute…j'y &tais allé pour la première fois l'été dernier, j'y suis retourné car j'avais apprécié leur poisson sur la terrasse… et particulièrement la langouste. C'est désormais un restaurant qui s'est affirmé dans sa cuisine,chaque entrée plat et dessert est digne d'un gastronomique. Ici c'est le règne du poisson et les amoureux de saveurs et produits extrêmement frais ne seront pas déçus. La cuisinère Nadine, assure le spectacle et la création des ses assiettes est digne des meilleurs tables … La cave de vin s'est aussi renforcée et les conseils de Loïc précieux, Il s'agit pour moi de la table à ne pas manquer en centre ville ( qui plus est la plus belle rue de la ville ) et l'accueil toujours aussi chaleureux …

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Cabanon ?