“belle place”

Place d'Austerlitz
Classé n° 11 sur 45 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

une grande place très calme nous avons pu nous reposer très beau monument dédié à Napoleon pas très loin du centre ville bien pour un petit moment de tranquillité

Filtrer

Avis publié : 15 avril 2014

C'est là que vous allez trouver le mémoril de Napoléon , site magnifique. Il faut savoir que le mémorial comprte 50 marches à droites et 50 marches à gauche (50+50=100) comme les 100 jours. Cela ns l'avons appris d'un papy corse de 85 ans qui ns a en plus chanté Marinella et ns a offert 2 cartes postales d'Ajaccio. Et oui c'est cela l'hospitalité Corse...

Avis publié : 28 mars 2014

cette place immense dominée par une imposante pyramide surmontée de la statue de l'empereur est impressionnante;
Montez au sommet pour avoir une vue sur la ville !
ne pas oublier un petit dans la grotte derrière le monument, dans les pas de l'enfant Napoléon !

Avis publié : 13 janvier 2014

place sympatique on peut si promener j'ai bien aimé j'ai eu droit à un temps magnifique c'etait super

Avis publié : 22 novembre 2013

Si vous aimez peu ou pas du tout Bonaparte, éviter AJACCIO. On le trouve à tous les coins de rues. Alors que Tino ROSSI, il faut le chercher...

Les voyageurs ayant consulté Place d'Austerlitz ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Place d'Austerlitz ?