“A voir”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 5 mai 2014

Belle place dédiée à Napoléon avec une statue impossante de l'empereur juste a côté se trouve la grotte ou enfant il venait jouer

Visité en mai 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle place”
Avis écrit le 2 mai 2014

une grande place très calme nous avons pu nous reposer très beau monument dédié à Napoleon pas très loin du centre ville bien pour un petit moment de tranquillité

Visité en mai 2014
Bergerac, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“A visiter”
Avis écrit le 15 avril 2014

C'est là que vous allez trouver le mémoril de Napoléon , site magnifique. Il faut savoir que le mémorial comprte 50 marches à droites et 50 marches à gauche (50+50=100) comme les 100 jours. Cela ns l'avons appris d'un papy corse de 85 ans qui ns a en plus chanté Marinella et ns a offert 2 cartes postales d'Ajaccio. Et oui c'est cela l'hospitalité Corse...

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“incontournable !”
Avis écrit le 28 mars 2014

cette place immense dominée par une imposante pyramide surmontée de la statue de l'empereur est impressionnante;
Montez au sommet pour avoir une vue sur la ville !
ne pas oublier un petit dans la grotte derrière le monument, dans les pas de l'enfant Napoléon !

Visité en mars 2014
Cholet, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“jolie place”
Avis écrit le 13 janvier 2014

place sympatique on peut si promener j'ai bien aimé j'ai eu droit à un temps magnifique c'etait super

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Place d'Austerlitz ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Place d'Austerlitz ?