“Un musée de passionnés”

Musee A Bandera d'Ajaccio
Classé n° 25 sur 44 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

"A Bandera", c'est "le drapeau" (la bannière). Tout le musée (associatif) est dédié à l'histoire "guerrière" de la Corse. Le thème a l'air austère,mais le musée est vraiment instructif et le travail de l'association remarquable.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Payer 5€ part personnes pour voir un tout petit musé qui sent l'humidité,3 peintures et 2 sculptures non merci

Avis publié : 8 mai 2014

musée incontournable qu'il faut visiter pour connaitre l'histoire de cette ile qu'est la Corse je vous le conseille

Avis publié : 13 janvier 2014

amoureux de l'histoire ce musée est une mine de savoir historique sur la corse j'y retournerai des que je repasse sur ajaccio

Avis publié : 27 octobre 2013

De très nombreuses choses exposées, depuis la préhistoire jusque la 2e guerre mondiale, avec de belles maquettes. Dommage qu'il y aie tant de texte à lire! Et beaucoup de pièces ne sont pas datées, ni n'ont pas de descriptif.

Les voyageurs ayant consulté Musee A Bandera d'Ajaccio ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Musee A Bandera d'Ajaccio ?