“TRES BON, MAIS QUANTITE !!!!”

Le Bistrot d'Emile
Réservez avec
Le Bistrot d'Emile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 360 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Pour un déjeuner à 4, nous avons pris 2 steak tartare absolument délicieux et suffisant. Les 2 autres ont connus la déception car elles sont restées sur leur faim. Pour l'une, un plat de cannellonis et pour l'autre une salade de poulets, les deux bien préparés, mais ô combien insuffisant même pour satisfaire un appétit d'oiseau. Dommage....mais allez-y pour le steak tartare.

Avis publié : 4 mars 2014

Menu sur ardoise très sympathique . Des plats recherchés avec du goût pour chaque aliment . Tout est bien assaisonné . Le râble de lièvre était délicieux . La viande bien cuite . Le dessert délicieux . Tout était parfait avec en prime un accueil chaleureux . Une adresse incontournable à ajaccio.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Excellente table.
Le fois gras poêlé était delicieux et le millefeuille aussi.
Un peu d attente mais service sympathique.
Belle surprise.
A recommander.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Menu a 39 euros de qualité. Produits frais et très bien cuisinés. Service très agréable. Coup de cœur pour les desserts ce qui est rarement mon cas! Je recommande fortement

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Ardoise très sympathique, des plats recherchés, copieux et délicieux. Ça change des autre restaurants qui proposent tous la même chose

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Emile ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Bistrot d'Emile ?