“sublime”

Le Restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

ce restaurant a tout a fait compris ! nous sommes venu en amoureux.. rien a dire si ce n'est excellent à tous les niveaux , de l'accueil .. au service .. du cuisinier .. au musicien !! parfait ! on reviendras !

Avis publié : 26 septembre 2013

accueil sympathique du patron,musique douce du chanteur au piano,coquillages frais,poisson cru excellent;décor hype et moderne,tres propre,sorbets sublimes, tout fut parfait!couverts originaux , vue agreable !
nous n'avons pas été déçus . ce fut un tres bon moment . merci à vous monsieur nous nous sommes sentis bien chez vous
les clients marseillais

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Si vous séjournez en Corse lors de votre passage a Ajaccio venez découvrir "Le restaurant" au 1* étage d'une terrasse au port Charles Ornano. Service et cuisine de qualité. Poisson7 local ( sit y'en a pas c'est que les pêcheurs du port d'Ajaccio n'ont rien pris) pas d'arnaque à touristes. De la qualité, du local, du produit frais. Vous l'aurez compris nous avons été conquis.

Avis publié : 8 septembre 2013

Parfait vu sur le port de plaisance Charles Ornano
Service professionnel
Produits frais et de qualité
Excellent rapport qualité-prix
Accueil par des patrons charmants

Avis publié : 23 août 2013

Très bon restaurant produit frais de l entrée au dessert tout est fait maison personnel au petit soin

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté