“Recommandable”
Avis sur Bistrot san carlu ajaccio - FERMÉ

Bistrot san carlu ajaccio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La carte proposee est confectionnee a base de produits frais et ajustee en fonction des saisons...
Avis publié : 15 juin 2015

Très bon rapport qualité/prix lorsqu'on séjourne en demi-pension à l'hôtel du même nom (en face).

Entrée/plat/dessert, les 3 avec finesse, recherche et goût. Possible que certains gros mangeurs soient frustrés... mais, ailleurs, il devront faire une croix sur les adjectifs ci-dessus !

En plus, adaptation sans Pb pour un végétarien difficile !

Service rapide, sympa et pro.

PS: les petits déjeuners de l'hôtel sont pris ici (voir avis séparé).

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2015 par mobile

Personnel agréable
Rue peu passante le soir ce qui est appréciable!
Nous avons mangés un risotto citron menthe avec gambas grillées très bon !!
En dessert pour moi une pana cota ananas glace fruits de la passion divin et ma pote a pris une tarte tarin très goûteuse également
Le vin fut bon bref très bon moment à visiter

Avis publié : 26 mai 2015

A essayer un jeune cuistot mais qui offre un excellent rapport qualité prix et des desserts savoureux avec une jolie terrasse extérieure.

Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Petit frère de l'excellent bistrot d'émile, cuisine plus simple et moins recherchée mais excellents produits et recettes très savoureuses !! Les desserts sont à se damner !! Courez y vite

Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Cuisine recherchée avec une carte assez courte pour ne pas s'éparpiller. Service très agréable. Un plaisir pour nos papilles :)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot san carlu ajaccio ont aussi consulté