“Magnifique restaurant ambiance classe et chaleureuse”
Avis sur Au Caprice

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Quillan, France
“Magnifique restaurant ambiance classe et chaleureuse”
Avis écrit le 5 mars 2014

Lors de mon séjour à Ajaccio j'ai eu l'excellente surprise de découvrir "Le Caprice"
Une cuisine originale et délicate.
Que des produits frais travaillés avec soin et inventivité.
Que du bonheur.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT
Merci pour ce délicieux moment.

• Visité en octobre 2013

“Une belle découverte !”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au cœur d'Ajaccio et nous ne le regrettons pas ! Nous avons passé un meveilleux moment ! L'accueil est très agréable nous avons été chouchouté. On nous a même offert une verrine excellente en apéritif ! Nous avons pris le menu corse, c'était excellent ! Pour 17euros nous avons eu une entrée et un plat. Un joli moment dans ce tout jeune restaurant qui gagne a être connu.

“A faire”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit restaurant situé dans une ruelle calme et agréable, un serveur souriant et accueillant et les plats sont de qualités, cuisinés avec des produits frais, les sorbets avec chantilly fait maison sont excellents! ! Le bémol c'est l'attente des plats mais la qualité et le goût sont là !! Alors à faire et à refaire!! Et puis, on est en vacance, on a tous notre temps. A l'année pro haine avec plaisir

Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Une pure merveille...”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous retournons régulièrement au Caprice car nous apprécions particulièrement la qualité des produits utilisés pour l'élaboration de plats originaux dans la pure tradition de la cuisine du Sud-Ouest (nous avons vécu 10 ans dans le Sud-Ouest) avec une touche de gastronomie corse. Christine et Nicolas (mère et fils) vous accueillent chaleureusement dans ce petit établissement à l'ambiance feutrée où l'on découvre une carte toujours renouvelée en fonction des produits de saison. Le foie gras fait maison reste exceptionnel décliné en plusieurs versions (traditionnel, poêlé ou mil-cuit) et la brochette de magret une pure merveille. Les déserts maison permettent de terminer sur une touche sucrée délicate et raffinée.

Ajaccio
“Oui, cela existe encore ...”
Avis écrit le 15 août 2013

En ce mois d'août 2013 un peu triste question fréquentation restaurants crise oblige sans doute, il est pourtant encore et surtout une adresse sûre, sur-prenante voire sur-réaliste en ces temps moroses ...
Découvert par hasard à proximité du marché d'Ajaccio, une enseigne rare sur cette île adorée nous attire dans une petite ruelle " le caprice, spécialités du sud-ouest " !!!
Personne encore à table mais la fraicheur de l'endroit et le sourire d'un serveur nous invitent naturellement à nous installer à la table de notre choix. Devant un Cap corse quantité et qualité "empereur" nous parcourons une double carte corse + cathare. Un menu classique et une carte pour le moins "dépaysante" quant au choix et à la diversité des plats. Nous choisissons le duo de foie gras mi-cuit + poêlé, assiette de la mer et tagliatelles au foie gras et cépes acompagnés d'un côte du languedoc d'Argens-minervois, village à côté de notre domicile dans l'Aude.
Après une douce mise en bouche appelée suprême de choux-fleur et roquette délicieuse, deux assiettes géantes aux voluptes alléchantes prennent place sur notre table. Présentation impeccable, température des mets idéale et senteurs du sud-ouest confirmées.
Une véritable tuerie comme disent les jeunes et même mon épouse me suppliait pour engloutir les cèpes et morceaux de foie gras que je n'ai pu finir devant une telle quantité.
Que dire aussi du café Caprice pour le moins gourmant et de la myrthe offerte, tradition qui se perd sur l'île malheureusement...
Enfin, le restaurant s'étend rempli pendant notre délicieuse dégustation, nos voisins de table environnants nous ont confirmė notre sentiment:
Une VRAIE cuisine et un rapport qualité-préparation-accueil prix rare à Ajaccio !
Il semble que ce soit la Maman au fourneau et le Fiston au service. Bravo et continuez. Surtout ne changez rien.
Un excellent moment chez vous à renouveler sans délai.
C & A de Narbonne

Les voyageurs ayant consulté Au Caprice ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Au Caprice ?