“Restaurant sensationnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Un restaurant fabuleux! Accueil chaleureux ,cuisine a tomber parterre. Et un foie gras divin décliné de plusieurs manières. C'était génial. Courrez y. Il ne faut pas manquer cet établissement.

Avis publié : 5 mars 2014

Lors de mon séjour à Ajaccio j'ai eu l'excellente surprise de découvrir "Le Caprice"
Une cuisine originale et délicate.
Que des produits frais travaillés avec soin et inventivité.
Que du bonheur.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT
Merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au cœur d'Ajaccio et nous ne le regrettons pas ! Nous avons passé un meveilleux moment ! L'accueil est très agréable nous avons été chouchouté. On nous a même offert une verrine excellente en apéritif ! Nous avons pris le menu corse, c'était excellent ! Pour 17euros nous avons eu une entrée et un plat. Un joli moment dans ce tout jeune restaurant qui gagne a être connu.

Avis publié : 27 août 2013

Petit restaurant situé dans une ruelle calme et agréable, un serveur souriant et accueillant et les plats sont de qualités, cuisinés avec des produits frais, les sorbets avec chantilly fait maison sont excellents! ! Le bémol c'est l'attente des plats mais la qualité et le goût sont là !! Alors à faire et à refaire!! Et puis, on est en vacance, on a tous notre temps. A l'année pro haine avec plaisir

Avis publié : 24 août 2013

Nous retournons régulièrement au Caprice car nous apprécions particulièrement la qualité des produits utilisés pour l'élaboration de plats originaux dans la pure tradition de la cuisine du Sud-Ouest (nous avons vécu 10 ans dans le Sud-Ouest) avec une touche de gastronomie corse. Christine et Nicolas (mère et fils) vous accueillent chaleureusement dans ce petit établissement à l'ambiance feutrée où l'on découvre une carte toujours renouvelée en fonction des produits de saison. Le foie gras fait maison reste exceptionnel décliné en plusieurs versions (traditionnel, poêlé ou mil-cuit) et la brochette de magret une pure merveille. Les déserts maison permettent de terminer sur une touche sucrée délicate et raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Au Caprice ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Au Caprice ?