“Excellence et classe” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Le Grand-Village-Plage, France
“Excellence et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dans cette ruelle derrière l'office du tourisme, les restaurants sont nombreux, et certains dans des guides populaires. Mais allez jusqu'au bout de la ruelle en face d'une croix occitane étonnante en ces lieux, un petit restaurant spécialisé en foie gras et incontournables spécialités corses. Le menu n'est pas plus original que les autres et les prix comparables. C'est un peu par hasard que nous y avons déjeuné. Et là! surprise. Des nappes en tissu, des serviettes en tissu, de jolis verres et de jolis couverts. Pour un menu à 17€ (entrée plat ou plat dessert) ou 22 € (entrée, plat, dessert) des plats délicieux cuisinés maison avec beaucoup de soin. Un accueil chaleureux, une grande gentillesse et un serveur qui est là pour que le client se sente bien. N'hésitez pas à mettre 2 ou 3 € de plus que chez les voisins pour manger dans un vrai beau restaurant une escalope de veau corse à vous réconcilier avec la viande de veau . Seul petit bémol, le plat principal préparé à la demande sera peut être un petit peu long à venir si la salle est bien pleine.

• Visité en mai 2014

Ajaccio, France
“très bon, très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j'ai été une des premières clientes, une des premières à émettre un avis élogieux sur ce petit restaurant, et je renouvelle!
A faire et refaire

• Visité en avril 2013
Limoux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant fabuleux! Accueil chaleureux ,cuisine a tomber parterre. Et un foie gras divin décliné de plusieurs manières. C'était génial. Courrez y. Il ne faut pas manquer cet établissement.

• Visité en septembre 2013
Quillan, France
“Magnifique restaurant ambiance classe et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Lors de mon séjour à Ajaccio j'ai eu l'excellente surprise de découvrir "Le Caprice"
Une cuisine originale et délicate.
Que des produits frais travaillés avec soin et inventivité.
Que du bonheur.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT
Merci pour ce délicieux moment.

• Visité en octobre 2013
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au cœur d'Ajaccio et nous ne le regrettons pas ! Nous avons passé un meveilleux moment ! L'accueil est très agréable nous avons été chouchouté. On nous a même offert une verrine excellente en apéritif ! Nous avons pris le menu corse, c'était excellent ! Pour 17euros nous avons eu une entrée et un plat. Un joli moment dans ce tout jeune restaurant qui gagne a être connu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Caprice ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Au Caprice ? Partagez vos expériences !