“Simple, rapide et efficace”

Resto-Cafe le Miam Miam
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Ajaccio
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Ouvert que le midi ce petit restaurant a l'étage du port de l'amirauté (port Charles Ornano) vous offre une vue imprenable sur la marina Vous y trouverez des salades à composer vous même avec aucune limitation d’ingrédients et le choix de la taille de 6€90 à 12€90 Des viandes fraiches comme notre entrecôte 300 g à 14€90 Notre escalope panée géante à 14€90 ou nos spécialités comme la pancetta œufs frites à 12e90 et nos assiettes de charcuterie.... Un grand choix de burgers Des desserts fabriqués sur place à 5€90 Pour se rafraichir, des sodas, des eaux plates et gazeuses, des bières a la bouteille ou en pression et nos glaces... Glaces à l'italienne de début juin a fin septembre Sur place, à emporter Picnic avec prêt de glacières pour vos sorties bateau
Metz, Lorraine
“Simple, rapide et efficace”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un ptit coin bien sympa pour se retrouver autour d'un plat préparé avec simplicité mais bon et surtout efficace. Ambiance très sympa autour du rugby et surtout sur le port ornano d'Ajaccio, à proximité de tout. Merci jean-do.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comment repartir avec le ventre bien rempli!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil sympa, de bonnes choses dans les assiettes bien remplies et une terrasse avec vue sur le port..... Que demander de plus!!!....

• Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Convivialité et Bonne Cuisine”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Petit resto bien situé avec vue sur le port. L'ambiance est très sympa et super convivial, la nourriture est de très bonne qualité et servie en quantité largement suffisante.
Je recommande vivement ce petit resto pour un midi entre amis, convivialité et amusement assurés ;-))

• Visité en octobre 2013
Ajaccio, France
“Simple, efficace et très bon”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Petit resto / snack avec une belle ambiance. Les habitués se mêlent aux gens de passage. Ce qui donne un cachet "famille" !
Prix tout à fait raisonnables pour des produits frais et de très bons plats ! Mention spéciale pour les plats du jour (hum les calamars à l ajaccienne) et pour les salades avec taille et ingrédients au choix et sans limite !
La vue y est magnifique et le patron Jean-Do est des plus sympathiques ! A y retourner au plus vite !

Visité en octobre 2013
Toulon, France
“sympa”
Avis écrit le 13 octobre 2013

vue exeptionnelle et snack sympa ...cet etablissement n est pas un restaurant.. mais on peut manger tranquil et c est bien mieux qu un fast food.. c est frais , c est ce qui compte, sans prétention.. mais sympa

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto-Cafe le Miam Miam ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Resto-Cafe le Miam Miam ?