Points forts des avis
Agréable

Petit marché diversifié,propre, accueillant. Beaucoup de produits du pays. On peut facilement s'y... lire la suite

Avis écrit le 7 avril 2019
Michou7980
Québec (ville), Canada
Petit mais sympa

Nous avons été sur ce marché lors de notre périple en Corse en août 2018. Le marché n'est pas très... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Albato35
Chanteloup, France
par mobile
Lisez les 154 avis

Google
Expériences recommandées à Ajaccio et alentour
à partir de 56,44 $US
à partir de 28,22 $US
à partir de 56,44 $US
à partir de 33,86 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

Un marché qui m'a fait découvrir les différentes saveurs et cuisine de la Corse. J'ai apprécié cette ambiance qui y régnait .

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 30 avril 2015

la qualité des produits et les prix raisonnables, la présentation agréable et le sourire des vendeurs.

Avis écrit le 29 avril 2015

avons apprecié de flaner dans le marché , achat de lonzo et coppa .toutefois un peu petit comme marché

Avis écrit le 26 avril 2015

personnes à l'ecoutent des vacanciers et ne vous agressent pas pour vendre, n'hesitent pas à faire gouter leurs produits

Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Le marché incontournable de Corse !
Il a été légèrement déplacé pour permettre des travaux mais toujours aussi typique et alléchant !
Nous avons trouvé un commerçant (je ne me souviens plus de son nom dommage ! C est la 1er a gauche quand on vient de l ancienne place du marché) qui nous a fait déguster lonzo Coppa des fromages et même du rosé !
Et en prime nous a offert des tranches de jambon cru !
Les corses sont toujours aussi sympas !