“Une bonne soirée !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 septembre 2013

Que ce soit pour un apéro les pieds dans l' eau ou pour un bon dîner, nous recommandons cette paillote pour le service agréable et rapide. Vue du coucher de soleil sur les îles sanguinaires bien appréciable aussi. Le contenu de l' assiette est bon et copieux en rapport avec le prix et le choix de la carte varié. Pensez à réserver la veille ou tôt dans la journée les places sont chères au vu de son succès.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paillote du Scudo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

le plat était immangeable , bcp d'attente , propreté laissant a désirer , personnel incompétant , nous déconseillons vraiment les paillottes de plage , c'est vraiment le piège a touristes,

Avis publié: 17 août 2013

Le cadre est étonnant et le style paillote bien travaillé!...;mais dans l'assiette:pas folichon Vive le réchauffé
Malgré tout vous pouvez prendre l'apéritif quasi les pieds dans l'eau et c'est rare !!!!

Avis publié: 6 août 2013

Merveilleux pour les yeux & Médiocre pour le ventre. Assis face à cette sublime crique, nos yeux se sont régalés et nos papilles se sont ennuyées. Un sentiment de cuisine surgelée réchauffée au micro ondes pour mes chipirons poêlés, un tartare de thon sans aucun intérêt, et un menu pour enfant composé ... d'un seul plat très lège sans dessert ou boisson... Nous avons peut etre pas choisis les bons plats, mais c'est clair, je n'y retournerai pas.

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Un lieu paradisiaque... L'apéro au rosé les pieds (presque) dans l'eau... Un lieu d'évasion... Après le repas servi à l'étage est très bien l'accueil et le service sont à l'image du lieu... Seul bémol : le prix des salades notamment de la méditerranée que je jugerai un peu excessif et les vins rosés qui ne correspondait pas à la qualité et à l'exigence nouvelle du terroir corse. Mis à part ça je pense que l'on ne peut être que satisfait par le lieu...

Les voyageurs ayant consulté Paillote du Scudo ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Paillote du Scudo ?