“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine Piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine 8x4
Coin repas et plan de travaille
coin repas ilôt
Vue d'ensemble
Canapé lit
Coin télé
chambre  télé ecran plat rangements
Jardin
Salle d'eau
salla d'eau douche à l'italienne
salon extérieur
coin petit déjeuner
lauriers cyccas
Plage du ricanto à 10 minutes
Notre voliére dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Le Loroux-Bottereau, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent en tous points ! A proximité de tout avec le calme et le charme des hauteurs d'Ajaccio... accueil chaleureux !A recommander sans limite !

09 sept. 2017
Bonsoir désolé pour ma réponse tardive
Un peu débordée merci d'avoir pris le temps de rédiger un gentil avis.vous avez étés également des hôtes très respectueux et attachant ainsi que vos deux petites poupées.un grand merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
Marie Paule et Sylvain
lixie14
bayeux
“Génial”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le logement est très propre et fonctionnel. Nous y avons passé 11 jours avec 2 enfants, il y a tout ce qu'il faut même en arrivant le dimanche on avait de quoi débuter nos vacances (café, thé, confitures faites maison un régal! ).
Nos hôtes ont de bon conseils sur les coins à ne pas louper.
Ces 11 jours sont passés trop vite !!
Merci de votre accueil, c'est certain nous reviendrons en Corse !!!

21 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis cela nous touche..beaucoup nous serons ravis de vous revoir.une nouvelle fois bonne continuation et plein de belle chose pour les puces Mpaule& sylvain
PIERI S
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié cette location .villa très bien décorée et très bien agencée et surtout un accueil chaleureux de la part de marie paule et sylvain,très soucieux de notre confort et de notre bien être. merci pour votre chaleur humaine,et pour tous vos conseils avisés pour découvrir les meilleurs endroits de la Corse ILE DE BEAUTE.
Notre séjour a été marqué par votre gentillesse.MERCI a vous deux !!!
Nous avons passé un excellent séjour!

02 mai 2017
Nous avons été heureux de faire votre connaissance ,
nous somme toujours soucieux de faire plaisir à nos hôtes ,,se fut un plaisir d'avoir fait votre connaissance ,au plaisir de vous recevoir à nouveaux
Dommage , que le temps ne si prêtais pas pour profiter de la Piscine .Merci d'avoir choisis notre pavillon
Danielle...
Province de Liège, Belgique
“Très belle découverte”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous venons juste de rentrer...séjour du 10 au 17 sept
C'est une belle trouvaille que nous avons fait dans le petit village de Bastelicaccia.
Après avoir découvert la Corse par la mer, la situation du pavillon est idéale pour la découvrir par la terre. Dès notre arrivée nous avons trouvé un cadre superbe, un enchantement de couleur et un havre de paix. Parmi les points fort il y a l'accueil exceptionnel des propriétaires ainsi que le souci de la fonctionnalité de l'aménagement du pavillon.
Tout en étant disponible , Marie-Paule et Sylvain sont vraiment très sympas et surtout très discrets . Que du positif ...
Nous n'hésiterons pas à recommander votre coin de paradis..
Un tout grand merci à vous deux et de gros bisous....

20 sept. 2016
Bonsoir les filles
Merci d'avoir pris le temps de d'écrire un si gentil avis nous somme très touché, et heureux d'avoir fait votre connaissance ,d'avoir partagée également nos aventures sur nos voyage.... très touchée et content de cette belle rencontre,, avec vous deux, merci infiniment d'avoir compris .......... Nous vous disons donc à une prochaine fois,
MPaule Sylvain
jmcrelin
Tournan-en-Brie, France
“VACANCES AU CALME”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un grand merci à Marie-Paule et Sylvain pour leur accueil chaleureux, leur discrétion et leur gentillesse et les bonnes confitures de Marie Paule. Une maison propre, agréable à vivre où rien ne manque.

Situation idéale pour être au calme mais néanmoins proche de toutes commodités, plages et pour le départ des visites de cette super île.

Nous recommandons vivement cette location et y reviendrons c'est sûr !

Amitiés à vous deux.

29 août 2016
Bonjour JMC
Merci de faire partager votre expérience, aussi gentiment , dit.... celas aideras les prochains vacancier ,à faire leur chois
Merci d'avoir choisis notre Pavillon nous avons été ravis d'avoir fait votre connaissances, et serons heureux de vous recevoir une prochaine foi
Amitiés M Paule et sylvain
SEVERIN j
“L'eden Corse”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon accueil de Marie-Paule et Sylvain
merci pour les collations de M-Paule (confitures et gâteaux) et merci à Sylvain pour les adresses (sites et plages) et surtout de nous avoir accompagné à la découverte de cette belle ile (il comprendra).
Très bonnes prestations concernant la location au calme tout en étant proche de la mer et montagne.
Tout est prévu pour passer un bon séjour.
On repart avec le sentiment d'avoir quitté des amis
On reviendra
Patricia et Jean-François

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 juin 2016
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger se gentil commentaire, qui nous conforte dans l'idée de toujours nous surpasser
nous somme heureux, d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir guider pour la découverte de notre ils et de notre région vous avez été des hôtes remarquable, gentil et respectueux de lieux ,merci encore d'avoir choisis notre Pavillons je vous dit ,donc à une prochaine fois avec un immense plaisir, Cordialement
Marie Paule &Sylvain
FLORACK M
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert avec ma fille une petite maison dans les hauteurs d'Ajaccio très très bien agencé très soignée, avec plein de petite attention.
Vous désirez le calme, nous sommes dans un havre de paix, le matin nous avons au réveil le chant des oiseaux de Marie Paule et Sylvain. La piscine est derrière la maison dans un jardin tranquille avec des roses odorantes, des transats pour se reposer, le Paradis sur terre.
Marie-Paule et Sylvain sont des personnes très attentionnées, adorables, dès notre arrivée nous avons pu goûter les propres confitures de Marie-Paule avec des biscuits de la région et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Sylvain nous a conseillé sur les visites, et j'avoue que ses conseils ont été excellents.
Nous avons passé un excellent séjour beaucoup trop court.
Je ne souhaite qu'une chose c'est revenir un jour chez Marie-Paule et Sylvain.
Merci à vous deux pour votre hospitalité.
Michèle et Séverine

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
24 mai 2016
Merci pour votre avis qui nous conforte dans l'idée de de bien recevoir nos hôtes vous avez également été des hôtes très respectueux des lieux nous avons été très heureux de faire votre connaissance et au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Mp et Sylvain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer