“Corse 2018”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jordanem4...
Viriat, France
“Corse 2018”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Jolie petite annexe très fonctionnelle et parfaitement équipée. Les propriétaires sont des personnes adorables et disponibles pour répondre à vos demandes sur les secret de l'île. Bref séjour parfait à une période idéale. A refaire très vite...

Date du séjour : juin 2018
14 juil. 2018
Merci d'avoir pris le temps de poster cette avis nous avons étés heureux de vous connaître ainsi que vos adorable
Petit bouts Éden et Dany
Marie Paule & Sylvain
f0fie59
Lille, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement fonctionnel, très propre et très bien équipé. Bel environnement, beau jardin, nature, piscine très agréable. Le village est sympa avec des petits commerces et resto. On s'est régalé avec la marmite du pêcheur à l'Expresse. Les gens sont accueillants. Une voiture est indispensable pour les courses et les visites touristiques. Ajaccio est tout près avec ses plages et la vieille ville très sympa. Porticcio également et bien sûr beaucoup d'autres merveilles à découvrir mais nous n'avions réservé qu'une semaine. A voir un peu plus haut vers le nord Les magnifiques calanches de Piana.
Les propriétaires du logement Marie Paule et Sylvain sont très accueillants, aux petits soins et de bon conseil bien que très respectueux et discrets. Une belle rencontre. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience
nous avons été heureux de faire votre connaissances, et d'avoir choisie notre pavillon
nous somme content que vous ayez apprécier,votre séjour ,parmi nous
a très bientôt
Marie Paule & Sylvain
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
01 juin 2018
Merci
D'avoir pris le temps de poster .se gentil avis.merci pour le respect des lieux.
Merci de nous avoir choisie encore cette année.. un vrai plaisir.pour tout nos échange de voyage
Jean mich...
“Un vrai coup de cœur ”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très joli petit appart. On s'y sent bien tout de suite et Marie Paule et Sylvain font tout pour cela. Pleins de petites attentions dont je ne dirai rien pour ne pas gâcher la suprise. L' appart est lumineux, spacieux et confortable, rien n'y manque. La literie est impeccable même le canapé.
À l'extérieur on dispose d'une terrasse ombragée avec BBQ et d'une autre plus lumineuse pour les petits déjeuner,
Idéalement situé pour visiter les alentours, faire des randonnées et aller sur les multiples belles plages environentes.
Marie Paule et Sylvain sont des hôtes discrets, adorables et indispensables pour vous renseigner sur cette Corse qu'ils connaissent si bien.

Date du séjour : mai 2018
20 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.nous avons été heureux de vous recevoir..merci pour votre gentillesse et votre convivialité..merci pour ces moments d'échange et de rire.merci de nous avoir choisi
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Marie Paule& Sylvain
Anne-Mari...
La Ferté ALais
“Très agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cette agréable maisonnette, décorée avec beaucoup de goût par Marie-Paule. Chambre, salle de bains et une belle pièce de vie, 2 aménagements extérieurs pour dîner ou petit-déjeuner. Nous avons apprécié les biscuits corses et confitures maison à l'arrivée !
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine à cause de la météo un peu frileuse mais en pleine saison d'été, ce doit être bien agréable.
Sylvain et Marie-Paule, les sympathiques propriétaires, sont à la fois présents et discrets, de bon conseil pour visiter la région. Un grand merci à eux pour leur accueil.
La location est située au calme, proche des routes qui mènent aux magnifiques sites dont regorge l'île.
Nous ne pouvons que conseiller cette location et nous-mêmes pourrions bien y revenir prochainement.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
09 oct. 2017
Merci pour votre avis si gentil
Dommage que le temps n'était pas au rdv à une prochaine fois au plaisir de vous raconter nos voyages
Gilles F
Le Neubourg, France
“Idéal”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je crois que tout a été dit dans les commentaires précédents , donc pas facile d'avoir de l'imagination. Les propriétaires sont des personnes charmantes , attentionnées et d'une gentillesse sincère!! Les lieus sont propres et fonctionnels.
Réveil avec le chant des oiseaux , le soleil ou le clapotis de la piscine derrière la maison. De plus , Sylvain et Marie Paule sont des gens discrets qui vous laissent votre entière intimités.
Encore merci pour votre accueil , mes enfants et ma petite Lisa se joignent à nous pour vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez..

Gilles et Christèle .

Date du séjour : septembre 2017
09 oct. 2017
Merci infiniment pour votre gentil avis
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Pleins de bonnes choses ainsi qu'à la petite poupée
sintesfer...
Le Loroux-Bottereau, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent en tous points ! A proximité de tout avec le calme et le charme des hauteurs d'Ajaccio... accueil chaleureux !A recommander sans limite !

Date du séjour : juillet 2017
09 sept. 2017
Bonsoir désolé pour ma réponse tardive
Un peu débordée merci d'avoir pris le temps de rédiger un gentil avis.vous avez étés également des hôtes très respectueux et attachant ainsi que vos deux petites poupées.un grand merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
Marie Paule et Sylvain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer