“Plongee malte”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 mars 2014

Bonjour
Je suis partie a Malte, a ST PAUL'BAY , j'ai plongée avec mon mari et mes enfants dans un club francophone, Bruno l'instructeur français, est vraiment super. Son club est bien situé, avec un materiel de qualité et neuf. (ce qui n'est pas le cas partout). Les sites sont magnifique et pour tout niveaux, entre les épaves, grottes..... sortis bateau ou bord.
Aller voir son site info@plongée-malte.fr
Je vous le recommande, weck end ou un semaine pas cher, la vie est moins cher a Malte et l'avion avec Rayanair pas cher du tout.

Filtrer

Avis publié : 14 novembre 2013

a l'écoute de vos attentes et super pros, l'avantage de plonger avec des gars qui ne font pas QUE du tourisme sous marin , mais qui sont de vrais pros de la plongée .
Le seul point négatif est la difficulté pour se garer selon la saison.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une après midi avec l'équipe de A l'eau plongée pour notre baptême de plongée et nous en gardons un superbe souvenir !!! L'ambiance est super détendue et conviviale. On nous met à l'aise tout de suite.
Nous avons traversé le golfe d'Ajaccio jusqu'à rejoindre SETTE NAVE (à la pointe d'isolella) à pleine vitesse, c'est génial !!!
Le temps d'attendre notre tour, on peut se baigner (la combinaison fait que l'on flotte). Personnellement, je me suis pris plusieurs vagues en pleine tête, bu plusieurs fois la tasse ce qui m'a un peu "refroidi". Quand fut venu mon tour, j'étais super tendue. David, le moniteur a essayé de me détendre. Il y a été progressivement et a essayé de me montrer pas mal de choses. A la remontée, il était même gêné que je n'ai pas pu profiter à fond de ce moment.
Pour mon homme, qui a plongé juste après moi et lui est toujours détendu, il en a plus profité que moi et David a pu lui montrer beaucoup plus de choses : un poulpe (qui a craché de l'encre) et il a décroché un oursin pour le casser : pas mal de poissons sont venus le manger et il a eu le droit à un beau spectacle !!!
Retour ensuite vers Ajacccio et après un petit rafraichissement, nous avons eu le droit à une remise "officielle" des diplômes de baptême !!!
Je conseille à tous ce club de plongée !!!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour un baptême de plongée pour notre fils de 9 ans. Ils ont tous été très sympas, professionnels et décontractes. En plus de la plongée, vous avez droit à une traversée du golfe d'Ajaccio dans les deux sens a pleine vitesse, ce qui est très rafraîchissant en août. Lionel, le patron à fait la plongée avec notre fils et met vraiment les gens à l'aise et en confiance. Tout s'est super bien passé. On reviendra l'année prochaine, c'est sur !

Avis publié : 14 août 2013

L'ambiance à bord est à la rigolade mais Lionel gère son équipe de main de maitre. Il choisit les spots de plongée pour que les plongeurs expérimentés et les débutant puissent être satisfaits.
Pas de changement inopiné de dernière minute qui sent le coup fourré.
La plongée dans le golfe de Lava est superbe et en chemin nous avons vu des dauphins.

Les voyageurs ayant consulté A l'Eau Plongée ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez A l'Eau Plongée ?