“super sortie!”

Classé n° 5 sur 34 Activités de plein air à Ajaccio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Descentes de rivières en canyoning. Nages, sauts dans les vasques d'eau claire, glissades sur les toboggans naturels des torrents de montagne, Descentes en rappel sont au programme de cette activité nature très ludique. Avis aux amateurs de sensation !! Activité adaptée aux débutants
Informations utilies : Activités pour jeunes
Monaco-Ville, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super sortie!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons descendu le canyon de la Rechiusa au mois d'Août avec ma femme et mes filles de 8 et 10 ans.Les équipements des rappels sont béton.Nous avons eu droit à des combis à nos tailles et sèches.Les filles ont particulièrement apprécié les nombreuses tyroliennes mise en place par notre guide Cédric.
Il en faudrait plus souvent des journées comme çà.
Walter

Visité en août 2013

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super matinée !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Après 30/45 min de marche face à de très beaux paysages, nous avons pu commencer le canyoning de Richiusa. Supers toboggans, supers sauts, et très bonnes sensations. Mais surtout un excellent guide, rassurant et très professionel.
À recommander !!

Visité en août 2013
Ajaccio, Corse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A refaire sans hésiter !!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Des expériences plusieurs fois renouvelées et de grandes sensations partagées. A la fois au plan de la découverte de la nature et ce qu'elle a à nous offrir mais également des relations humaines très fortes !! merci encore à Couleur Corse et à très bientôt je l'espère !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très pro, à recommander”
Avis écrit le 7 octobre 2013

dejà 2 canyons a mon actif avec eux..toujours très pros, sympa. je recommande vivement à tous ceux qui veulent s'envoyer en l'air dans les canyons corses.

Orléans
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe expérience avec des professionnels attentionnés”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon encadrement par Cédric qui a su nous rassurer même si nous n'avions pas fait de rappel auparavant.
Le matériel fourni est irréprochable et mes enfants se sont régalés.
Le site est splendide et les toboggans incroyables.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Canyoning by Couleur Corse ont aussi consulté

Quenza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Canyoning by Couleur Corse ?