“Une journée de rêve !” 5 5 étoiles

Corse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une journée de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien à dire à part que tout était parfait : guide super pro et sympa (et rassurant, ça aide !), canyon hyper ludique (Richiusa) , vasques somptueuses, organisation au top... Un grand souvenir de nos vacances en Corse !

Le Puy-en-Velay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Habitué de la Corse, j'ai découvert cet été un site incroyable, à proximité du col de Bavella : le canyon de Purcaraccia. Toboggans de folie, 2 rappels impressionnants et une vue...
Notre guide Cédric - rassurant, pro et concerné (ce n'est pas toujours le cas !) - nous a fait passé un super moment.
A découvrir !

Visité en juillet 2013
Monaco-Ville, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super sortie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons descendu le canyon de la Rechiusa au mois d'Août avec ma femme et mes filles de 8 et 10 ans.Les équipements des rappels sont béton.Nous avons eu droit à des combis à nos tailles et sèches.Les filles ont particulièrement apprécié les nombreuses tyroliennes mise en place par notre guide Cédric.
Il en faudrait plus souvent des journées comme çà.
Walter

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super matinée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après 30/45 min de marche face à de très beaux paysages, nous avons pu commencer le canyoning de Richiusa. Supers toboggans, supers sauts, et très bonnes sensations. Mais surtout un excellent guide, rassurant et très professionel.
À recommander !!

Ajaccio, Corse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A refaire sans hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Des expériences plusieurs fois renouvelées et de grandes sensations partagées. A la fois au plan de la découverte de la nature et ce qu'elle a à nous offrir mais également des relations humaines très fortes !! merci encore à Couleur Corse et à très bientôt je l'espère !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Canyoning by Couleur Corse ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud
Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Canyoning by Couleur Corse ? Partagez vos expériences !