“canyoning de la richiusa/Bocognano”

Canyoning by Couleur Corse
Classé n° 5 sur 37 Activités de plein air à Ajaccio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Descentes de rivières en canyoning. Nages, sauts dans les vasques d'eau claire, glissades sur les toboggans naturels des torrents de montagne, Descentes en rappel sont au programme de cette activité nature très ludique. Avis aux amateurs de sensation !! Activité adaptée aux débutants
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 25 juin 2014

je le recommande pour les personnes adeptes de ce type d'activités,pour ma part je n'en garde que peu de bons souvenirs, une eau très froide malgré la combinaison fournie, prévoir de prendre la location de chaussures adaptées prévu par le guide car des baskets classiques dérapent trop sur les rochers; le courant peut être assez fort et les descentes en rappel sont vertigineuses ! donc a faire uniquement si vous n'avait pas le vertige et si vous maitrisez bien la nage ! cependant la sortie vous promet de très beaux paysages et les guides s’avèrent très gentils et protecteurs. a vous d'en juger !

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons effectué 2 journées canonying aux côtés de Cédric notre guide en Août 2011 et en Août 2013. Nous en gardons tous un excellent souvenir !
Quel plaisir de découvrir la Corse d'une autre manière via ces canyons et ce sport ! Nous avons donc découvert le canyon de la Rechiusa près de Bocagnano. Les sensations sont géniales et Cédric vous mettra directement à l'aise par sa gentillesse et par le plaisir qu'il a à animer ces journées qui sont sa passion ! Guide très pro et rassurant.
Lancez vous et profitez.
Et n'oubliez pas, la règle c'est : "Tu cours, tu cours, tu sautes !"
De très belles expériences vécues et de beaux souvenirs que nous gardons tous dans un coin de notre tête !
Les Bretons.

Avis publié : 13 décembre 2013

Rien à dire à part que tout était parfait : guide super pro et sympa (et rassurant, ça aide !), canyon hyper ludique (Richiusa) , vasques somptueuses, organisation au top... Un grand souvenir de nos vacances en Corse !

Avis publié : 25 octobre 2013

Habitué de la Corse, j'ai découvert cet été un site incroyable, à proximité du col de Bavella : le canyon de Purcaraccia. Toboggans de folie, 2 rappels impressionnants et une vue...
Notre guide Cédric - rassurant, pro et concerné (ce n'est pas toujours le cas !) - nous a fait passé un super moment.
A découvrir !

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons descendu le canyon de la Rechiusa au mois d'Août avec ma femme et mes filles de 8 et 10 ans.Les équipements des rappels sont béton.Nous avons eu droit à des combis à nos tailles et sèches.Les filles ont particulièrement apprécié les nombreuses tyroliennes mise en place par notre guide Cédric.
Il en faudrait plus souvent des journées comme çà.
Walter

Les voyageurs ayant consulté Canyoning by Couleur Corse ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Canyoning by Couleur Corse ?