Réserver à l'avance
Les circuits de Canyoning Corse ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Façons de découvrir Canyoning Corse
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Superbe organisation. Bérangère à la resa, et le Guide, Sébastien au top . C'était Notre première descente et le parcours est magique , il y’a de tout pour tout les goûts !
Avec en final un saut de plus de 7 mètres de haut (que tu peux éviter si tu as les choquottes) .
Équipements fournis , t’as rien à faire juste à te laisser guider . Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 11 ans .
Seul bemol, mais ils n’y sont pour rien. Nous sommes arrivés 1:30 avant le départ pour pique niquer ... mais rien n’est prévu et le lac et rivières sont trop loin, et aucune ombre ! Y’a un petit resto sympa près du parking au cas où .

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

Le parcours de Zoîcu est très complet, adapté aux enfants et aux débutants et les paysages sont superbes, les guides étaient au top et très sympathiques, nous en gardons des souvenirs inoubliables, merci!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Super sortie en famille : le cadre est majestueux, le parcours splendide, et le tout encadré par 2 professionnels rassurants et sympathiques.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Sortie canyoning de 4h avec un moniteur au top (Cédric). Le canyon est vraiment magnifique et les sauts et toboggans proposés sont accessibles à tous, avec toujours la possibilité de les contourner. Nous recommandons vivement!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019

Cédic le responsable d'activité vous accueillera certes de bonne heure, mais quel pied, c'est du genre premier arrivé dernier parti.il ne regarde pas sa montre, le canyoning juste du canyoning, pas de stress c'est les vacances ...on refait 3,4 5 fois les sauts on a tout le temps pour profiter...( pas d'avion à prendre , lol)
Cédric a mille et une histoires à nous raconter sur le massif, ses fleurs , son histoire...personnage attachant,compétant et de précieux conseils pour mieux appréhender les obstacles.
Bref tous les ingrédients pour passer une matinée inoubliable...le site est juste magique, quel pied...si vous êtes du coté d'ajaccio c'est incontournable bien loin des plages surpeuplées ...

Date de l'expérience : mai 2019
CanyonCorse, Responsable relations clients de Canyoning Corse, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Merci à vous !!!
Au plaisir de vous retrouver !!!

Avis écrit le 30 mai 2019

Je recommande cette adresse à tout le monde !
Bonne ambiance, sécurité, et paysage époustouflant !
Merci à vous !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CanyonCorse, Responsable relations clients de Canyoning Corse, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci à vous !
A bientôt de vous retrouver sur une descente avec notre équipe ;-)