Réserver à l'avance
Les circuits de Canyoning Corse ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Façons de découvrir Canyoning Corse
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2019

Je recommande cette adresse à tout le monde !
Bonne ambiance, sécurité, et paysage époustouflant !
Merci à vous !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CanyonCorse, Responsable relations clients de Canyoning Corse, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci à vous !
A bientôt de vous retrouver sur une descente avec notre équipe ;-)

Avis écrit le 4 mars 2019

Certes, il y a les activités estivales mais que dire de l'hiver. De retour d'un raid à skis dans les Dolomites, je tiens à remercier les guises Cédric et Manu pour leur professionnalisme et la qualité des randonnées proposées. Un groupe au top, des refuges spectaculaires, une restauration semi-gastronomique, des rendez-vous réglés au millimètre, bref des gars qui ne se la pètent pas mais qui font un travail exceptionnel. A tester de toute urgence !

Date de l'expérience : février 2019
CanyonCorse, Responsable relations clients de Canyoning Corse, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Merci Dodolela1 de votre commentaire et de votre confiance !
Au plaisir de vous retrouver sur un prochain raid.
A très bientôt ;-)

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons découvert le canyoning de la richiusa, c'est une super expérience , la montée est un peu difficile, on voit de magnifiques paysages , et en avant pour les glissades , sauts ... Nous avons eu un super moniteur , Jo , qui nous expliquer bien comment " aborder l'obstacle " c'était assez rassurant , l'eau etait un peu fraîche mais avec les combinaisons c'est tt à fait supportable , nous avions loué également les chaussures et nous avons bien fait car on glisse beaucoup moins qu'avec de simples baskets . Je vous conseille d'utiliser une gopro pour garder un souvenir de cette belle escapade

Date de l'expérience : septembre 2018
CanyonCorse, Responsable commercial de Canyoning Corse, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Merci Marion !
A bientôt pour une nouvelle descente avec Canyon Corse !

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

J’ai peur de tomber, j’ai le vertige, je ne suis pas très sportive mais...
J’Ai adoré. Mes enfants et mon mari se sont éclatés, je me suis surpassée en écoutant bien le guide, très sympa.
On le refera à notre prochain voyage en Corse avec le même guide si possible
Pas de photo car nous n’av Pas pris la gopro... dommage

Date de l'expérience : août 2018

Merci Fanny !
Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 29 août 2018

Super canyon avec le guide Morgane c'est un guide super qui connait bien son métier. Gauthier et louis.

Date de l'expérience : août 2018

Merci Gauthier et Louis !
A très vite pour une nouvelle descente avec Canyon Corse !