“Central avec parking et rénové ” 5 5 étoiles

Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 15 sur 28 hôtels à Ajaccio
Ajaccio
“Central avec parking et rénové ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

A proximité du palais de justice, cet hotel a été rénové et tout en restant dans une gamme de prix raisonnable procure de bonnes prestations.
C'est un vieil immeuble bien rénové, quelques beaux éléments architecturaux mettent en valeur la bâtisse, le parking est un vrai luxe et la proximité des restaurants notamment du port de plaisance permet de rendre mes escapades professionnelles agréables.
Petit défaut, les rideaux ne sont pas occultants, et je dors bien que dans l'obscurité la plus totale.

Séjour du février 2016 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Emplacement au centre-ville d'Ajaccio, dans un cadre confortable avec une équipe de professionnels présents et compétents, un directeur charmant et à l’écoute. Les chambres équipées et d'un confort très satisfaisant. Rapport qualité prix respecté. Petit bémol, absence du buffet british breakfast.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Fadoua je vous remercie pour votre gentil commentaire et garde un très agréable souvenir et de votre joli sourire et de nos échanges lors de votre check out ce lundi matin. Je prends bonne note de votre suggestion qui concerne l'amélioration de notre buffet des petits-déjeuners. Au plaisir de vous revoir à Ajaccio...
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très bien situé
Accueil sympathique
On a passé un bon moment
Disponibilité du personnel
On reviendra
Seul bémol , le parking un peu petit
C'est pas trop grave, un grand parking
Est à proximité
Petit déjeuner dans une belle salle aux pierres apparentes

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Panco2a nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre salle des petits-déjeuners. Nous n'avons effectivement pas pu rentrer votre camionnette dans notre parking qui est prévu exclusivement pour les voiture mais comme vous le souligniez il y a des solutions alternatives pour le stationnement à proximité de notre établissement pour les gros véhicules. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Ajaccio.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super emplacement pour cet hôtel 2 étoiles, chambre sobre mais bien équipée.
Climatisation parfaite (notre chambre était bien chaude à notre arrivée), wifi extrêmement rapide parfait pour travailler.
Notre chambre donnait sur le Cours Napoléon, artère très passante, mais la chambre était bien insonorisée.
L'immeuble typique est vraiment très bien restauré, la salle de petit déjeuner très agréable.
Nous reviendrons pour un prochain séjour à Ajaccio.
Un seul bémol, la décoration de la chambre mériterait un petit effort.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Sébastien nous vous remercions pour votre commentaire et somme heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Au sujet de la décoration un peu sobre c'est une remarque que certains clients nous on déjà formulée et nous allons nous y attacher, nos efforts se sont portés en priorité sur la remise à niveau de nos réseaux (Wifi, chauffage et climatisation, eau chaude...) ce qui a été notre priorité mais nous ouvrons cette saison deux ailes qui comportent 18 nouvelles chambres entièrement redécorées..
Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un séjour agréable mais avec quelques petits bémols qui manquent à cet hôtel pour devenir à cet hôtel pour devenir un incontournable : salle de bains un peu petite, manque de décoration et absence de rideaux! Cependant la taille de la chambre est correcte, la propreté irréprochable, la baignoire et le lit sont spacieux et l'accueil est fort sympathique !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous incitent à poursuivre notre travail. J'ai le plaisir de vous informer que les rideaux occultants qui sont effectivement manquants dans nos aménagements sont prévus pour une mise en place dans toutes nos chambres pour le mois d'avril en même temps que la mise en service de nos nouvelles chambres, vous avez peut être remarqué que deux ailes sont en cours de finition. En espérant vous revoir prochainement au Kalliste, et bien sur toujours en utilisant notre canal de réservation direct pour bénéficier des meilleures offres aux meilleurs prix !
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

Pour le prix que nous avions payés je trouve les prestations plutôt bonne. Chambres corrects, propre, salle de bain propre mais petite. Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique. Bref nous ne regrettons rien.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015

Un hôtel très bien situé, la bâtisse est superbe avec des parties en rénovation notre chambre (220) est grande, agréable avec bois et brique apparente (très sympa) le seul hic pas de rideau est c'est dommage. Salle de bain convenable. Petit dej à 9 euros donc on a preferé le prendre sur les terrases à coté pour 6 euros.
Un grand plus nous avons eu la possibilité d'avoir le parking offert et ça c'est un luxe pour la ville.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le manque de rideau occultant sera prochainement comblé, leur mise en place dans l'ensemble de l'hôtel étant prévue courant avril 2016. Les deux ailes de chambres en cours de rénovation seront également ouvertes avant l'été, et comme vous l'avez remarqué nous nous efforçons de mettre en valeur les éléments architecturaux et les matériaux d'origine de notre immeuble datant de 1864. Cela représente un gros travail (et des délais importants...) de mise à nu et de rejointoiement des murs, arc et voûtes en pierres et briques que vous pouvez voir dans tout notre établissement.
Prices are for 1 room, 2 adults