“hotel neuf en centre ville”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Marseille, France
“hotel neuf en centre ville”
Avis écrit le 4 février 2012

une tres bonne surprise nous attendait a l'hotel san carlu dans lequel nous avons sejourne cette semaine: chambre entierement renovee avec un gout sur, accueil et convivialite, petit dejeuner inclus de qualite ( pain a griller, biscuits corses,...), sauf peut etre l'absence de salé...
la chambre que nous avons choisi donnait sur la citadelle et offrait une tres belle vue, la decoration etait chaleureuse dans un style actuel: parquet, ton chaud, literie de qualite,...
nous etions venus en 2009, quel changement depuis!
felicitations aux nouveaux proprietaires, sans doute le meilleur hotel a ajaccio.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

cet hotel est idealement situe, beaucoup de restaurants et de bars aux alentours, juste a cote du vieux port et d'une jolie plage.
l'accueil convivial et la proprete des chambres sont les points les plus positifs de l 'hotel, le petit dejeuner est correct et inclus dans le prix mais il n'y a pas de plats salés ce qui est dommage.
notre chambre avait ete restaure tres recemment et etait petite mais moderne.
le personnel est charmant et a l'ecoute' on sent une bonne ambiance au sein de l'hotel et c'est agreable.

• Séjour du septembre 2011
Bastia, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

joli hôtel très bien situé dans le vieux quartier d'ajaccio, entouré de resto et bars à apéro.
Cet hotel est idéal pour un séjour dans ajaccio, nous y sommes restés 3 nuits et sommes tombés sous le charme: chambre joliment rénovée, belle vue, calme et bon marché.
a découvrir sans hésitation lors d'un séjour à ajaccio!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 jours fin août dernier en famille (couple + enfant 3 ans)
Hotel idéalement situé au coeur d'Ajaccio et à proximité immédiate d'une jolie petite plage (la seule en centre ville).
Le personnel est sympa et accueillant.
Petits bémols : le petit déjeuner n'est pas au top (surtout les boissons) et dommage qu'il n'y ait pas de parking (les places aux alentours sont payantes) mais une fois garés on peut tout visiter à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

Je viens de passer un week-end de trois jours dans cet hôtel récemment rénové. Il est superbement bien situé ce qui permet de sortir boire un verre ou dîner à pied sur le port. L'accueil est super sympa. La chambre est rénovée et très propre mais petite. Le petit déjeuner est à éviter absolument: café inbuvable et portions chiches. Mention spéciale pour la vue sur la citadelle et la mer qui est très belle. Bref, allez-y mais inutile d'y prendre le petit-déj.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai donné 3 pour les chambres car elles sont petites ou mal orientées parfois alors il faut demander un étage ou la vue sur la citadelle
Sinon le rapport prix confort et accueil est très bon à condition de savoir que l'on ne sera pas au bord de la mer.
Il y a cependant une petite plage bien agréable au pied de la citadelle.

• Séjour du juin 2011
Avignon, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

l'hôtel est en face de la citadelle d'Ajaccio, à 2 pas d'une jolie plage de sable.
les chambres sont modernes et confortables avec parquet et jolie vue sur la citadelle et la mer.
le petit déjeuner est abordable et copieux (7€) et le personnel est très agréable et serviable.
ils nous ont toujours bien conseillé, que ce soit pour les sorties ou l'accès au parking.
le parking est d'ailleurs le seul point négatif de l'endroit car la ville n'offre pas beaucoup de places...
nous avons payé 83€ avec les petits déjeuners, ce qui est vraiment très raisonnable, nous y retournerons et le conseillons à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux