“Bon hôtel”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 7 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel bien situé malgré les difficultés à se garer , on aime marcher, ce n'est pas un soucis. Près de la citadelle et complètement rénové, l'hôtel est agréable.L'accueil fut bref mais efficace. Nous avons eu une chambre un peu petite pour le prix mais pour une seule nuit, ce fut plus que convenable.En revanche la salle de bain était suffisamment spacieuse et nous avons passé une nuit bien au calme dans une literie confortable.Merci au San Carlu!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2012

1ère fois dans cet hotel très bien situe, bien refait et bien tenu par un personnel agréable et sympathique.
Face a la citadelle, les petits déjeuners etaient compris dans le prix propose et étaient de qualité.
Notre chambre était très confortable et calme tout comme le quartier.
Je retournerai sans hésitation a l hotel san carlu qui est d'ailleurs recommande par votre site...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel très bien situé, juste à côté de la Citadelle, du port, et du centre ville. Il est accessible depuis l'aéroport par le bus n° 8, en une petite vingtaine de minutes.

Nous sommes arrivés vers 11 heures. La chambre n'était pas encore disponible mais une baggagerie était à notre disposition, ainsi que les toilettes, et la salle à manger si nous souhaitions nous reposer un peu.

Puis nous arrivons dans la chambre, très propre, avec une salle de bain très correcte avec baignoire. Vue immédiate sur la Citadelle.

Deux sachets de thé et deux dosettes de café ainsi qu'une bouilloire nous attendaient.

Le personnel était très agréable. Le jour du départ, nous avions jusqu'à 11h30 environ pour quitter la chambre, ce qui est plutôt appréciable, comparé à d'autres hôtels ou cela peut être plut tôt.

Le petit déjeuner était très correct : café, chocolat, cappucino, thé, jus de fruits, viennoiseries, très bon pain, beurre, confitures, fruits. Le tout en bonnes quantité.

Dernier point : les chambres sont insonorisées, et le quartier est très calme.

Nous avons été ravis de notre week-end, et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

une tres bonne surprise nous attendait a l'hotel san carlu dans lequel nous avons sejourne cette semaine: chambre entierement renovee avec un gout sur, accueil et convivialite, petit dejeuner inclus de qualite ( pain a griller, biscuits corses,...), sauf peut etre l'absence de salé...
la chambre que nous avons choisi donnait sur la citadelle et offrait une tres belle vue, la decoration etait chaleureuse dans un style actuel: parquet, ton chaud, literie de qualite,...
nous etions venus en 2009, quel changement depuis!
felicitations aux nouveaux proprietaires, sans doute le meilleur hotel a ajaccio.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

cet hotel est idealement situe, beaucoup de restaurants et de bars aux alentours, juste a cote du vieux port et d'une jolie plage.
l'accueil convivial et la proprete des chambres sont les points les plus positifs de l 'hotel, le petit dejeuner est correct et inclus dans le prix mais il n'y a pas de plats salés ce qui est dommage.
notre chambre avait ete restaure tres recemment et etait petite mais moderne.
le personnel est charmant et a l'ecoute' on sent une bonne ambiance au sein de l'hotel et c'est agreable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 janvier 2012

joli hôtel très bien situé dans le vieux quartier d'ajaccio, entouré de resto et bars à apéro.
Cet hotel est idéal pour un séjour dans ajaccio, nous y sommes restés 3 nuits et sommes tombés sous le charme: chambre joliment rénovée, belle vue, calme et bon marché.
a découvrir sans hésitation lors d'un séjour à ajaccio!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 jours fin août dernier en famille (couple + enfant 3 ans)
Hotel idéalement situé au coeur d'Ajaccio et à proximité immédiate d'une jolie petite plage (la seule en centre ville).
Le personnel est sympa et accueillant.
Petits bémols : le petit déjeuner n'est pas au top (surtout les boissons) et dommage qu'il n'y ait pas de parking (les places aux alentours sont payantes) mais une fois garés on peut tout visiter à pieds.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille