“A recommander sans reseves”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 7 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“A recommander sans reseves”
Avis écrit le 31 mai 2012

Tres bel hotel extremement bien situe dans un joli coin de la ville, face a la citadelle.
Les services qui sont proposees par l hotel ne souleve aucune critique: le personnel est tres aimable et prevenant, les chambres ont fait l objet d un lifting reussi, le proprietaire est dynamique et professionnel, tout cela a un tres bon prix: nous avons paye 93€ pour une chambre standard, les petits dejeuners etaient compris dans le prix.
On nous a bien conseille sur les sorties a faire et nous sommes vraiment tres satisfait de notre sejour .
Nous y retournons d ailleurs des cet ete!

• Séjour du mai 2012

Grenoble, France
Avis écrit le 30 avril 2012

l hotel est en plein centre a proximite des attractions de la ville et de bons restaurants.
les chambres sont propres et modernes, bien disposees et rien ne manque.
le personnel est sympathique et de bon conseil sur les choses a faire.
l hotel a ete recemment refait sauf peut etre les parties communes aux etages qui restent a terminer ( les portes de chambres ont fait leur temps).
nous y avons sejourne 2 fois en debut et en fin de vacances, dans 2 chambres differentes donnant sur la citadelle puis sur la ruelle, sans trouver rien a signaler de negatif.
nous le conseillons sans probleme.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

nous avons passe un excellent sejour dans ce petit hotel tres bien tenu, propre et d un tres bon rapport qualité-prix.
etant arrive tot par le bateau, nous avons pu laisser nos bagages en attendant que notre chambre soit prete.
la chambre choisie etait conforme aux photos de presentation et d'une proprete exemplaire.
le lit est excellent, la salle de bain petite mais fonctionnelle avec un seche cheveux a disposition.
le service de reception et de petits dejeuners est avenant et courtois et l'on se sent bien dans cet etablissement ou regne une bonne atmosphere.
tout peut se faire a pied car l hotel est tres central.
nous y avons sejourne 6 jours en chambre avec vue.

Séjour du avril 2012
nice
Avis écrit le 15 avril 2012

hotel très bien tenu qui se trouve dans la vieille ville, très calme dans un quartier pourtant animé jusque tard en raison de la présence de nombreux bars et restaurants mode.
le marché de produits locaux se trouve à 200m et le vieux port également.
le stationnement extérieur est payant et vous devez compter 4-5€ pour la journée mais pen,sez à bien mettre votre ticket sinon vous êtes verbalisé.
l'accueil de jour comme de nuit est très sympathique et le personnel est prévenant et attentif à vos demandes (prêt de parapluie, conseil sur les resto,garde les bagages,...).
c'est une très bonne adresse à essayer si vous passez mais pensez à réserver car l'hôtel est souvent complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 avril 2012

nous quittons l hotel a l instant et sommes enchanté par cet hotel très bien placé en plein centre animé.
les chambres ont été refaites avec réussite et offrent toutes les commodités nécessaires pour un bon séjour (gel douche bio, plateau de courtoisie dans notre chambre, oreillers supplémentaires dans la penderie).
il y a des genres de chambres différents puisque nous avions vue citadelle et nos amis une chambre standard (pas de plateau de courtoisie mais chambre joliment rénovée) suivant votre budget.
l accueil chaleureux et le professionnalisme sont à noter car ce n'est pas le cas tout le temps dans les hotels.
c'etait très bien et nous avons décidé de revenir en fin de vacances dans cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Solaro, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel au coeur d'Ajaccio qui est à deux pas du bord de mer , des restaurants et du marché.
Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners pour deux personnes à 67,5 euros et n'avons pas été déçus des prestations.
La chambre est petite mais fonctionnelle et a été refaite en 2011.Nous avons même eu la chance d'avoir vue sur la citadelle ce qui était vraiment sympa.
Le petit déjeuner buffet était à la hauteur : mini viennoiseries, canistrellis, frappes corses, biscottes, pains à griller, fruits corses de saisons (oranges,kiwis,pommes) Nutella, confitures de clémentines, miel corse et yaourts natures. Il y avait également des céréales et un distributeur automatique de café , chocolat, eau chaude pour un thé corse.
Si vous avez envie de partir du bon pied avec un bon petit déjeuner corse , n'hésitez pas , il vaut le coup.
La bagagerie située près de la réception de l'hôtel nous a permis de profiter de notre dernière matinée sur Ajaccio sans bagages.
En résumé , c'est un hôtel simple mais offrant un très bon rapport qualité prix pour Ajaccio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Estrablin
Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel bien situé malgré les difficultés à se garer , on aime marcher, ce n'est pas un soucis. Près de la citadelle et complètement rénové, l'hôtel est agréable.L'accueil fut bref mais efficace. Nous avons eu une chambre un peu petite pour le prix mais pour une seule nuit, ce fut plus que convenable.En revanche la salle de bain était suffisamment spacieuse et nous avons passé une nuit bien au calme dans une literie confortable.Merci au San Carlu!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux