“excellente adresse a ajaccio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlu Citadelle

Hotel San Carlu Citadelle
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Dijon, France
“excellente adresse a ajaccio”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons sejourne une semaine dans cet hotel coquet tres bien situe.
parmi les points positifs, une jolie chambre au 3eme etage avec une belle vue, l emplacement excellent a 2 mn du port et d une jolie plage, la qualite du menage et de l accueil.
quelques remarques: le petit dej pourrait etre encore meilleur, le manque de rangements pour un long sejour comme le notre, l hotel convenant parfaitement pour 4/5 nuitees et la difficulte pour se garer dans le quartier.
nous avons apprecie la bouteille d eau offerte en chambre ainsi que la bande dessinee presentant de facon humoristique les corses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel San Carlu. L'acceuil était très agréable (à part la prise d'une copie de mon passeport dont ils n'ont pas le droit, mais je n'avais pas envie de faire une histoire), la chambre était petite mais correcte et la vue très belle. L'emplacement est superbe, près de la plage et près des restaurants. Seul point négatif est le petit déjeuner, qui était encore moin bien que dans le reste des hotel 3 étoiles en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Petit déjeûner et literie corrects,chambre agréable mais manque d'insonorisation, cependant il est très bien placé pour visiter la ville et choisir un restaurant.Je vous en conseille 2,les terrasses de Marrakech( rue des glacis) vous y mangerez un superbe couscous et tajine et le Bosco pas très loin où on a mangé un cochon de lait.

Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Malgré une façade peu attrayante, cet hotel à l'ambiance moderne a su répondre à toutes nos attentes. La chambre était très spacieuse et fonctionnelle, le personnel attentif, souriant et à l'écoute. Situé à deux pas de la plage, des restaurants et des magasins, l'emplacement est idéal. Petit bémol sur la salle de bain qui pourrait être améliorée (robinetterie usée, agencement pas idéal).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons été bien accueillis, il n'y a rien à redire concernant l'amabilité du personel. Nous avons trouvé que la chambre était petite et pas très bien décorée, mais nous étions au calme. Il n'y a pas beaucoup de place pour ranger ses vêtements. Ce qui nous a choqué est que le petit échantillon de shampoing que nous avons utilisé dès le 1er jour n'a pas été remplacé. Le petit-déjeuner est un buffet sucré (ne vous attendez pas à de la charcuterie, il n'y en a pas). L'avantage principal de cet hotel est son emplacement.

Porto, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au cœur d'Ajaccio. Sa situation est idéale pour visiter Ajaccio. Il y a bien sur du bruit le soir et le stationnement n'est pas évident. Ceci dit pour le stationnement l'hôtel propose des cartes pour le parking sous terrain juste à côté. Comment être aussi bien situé sans avoir quelques désagréments ... Le personnel est sympathique, les chambres propres et avec une belle vue sur la citadelle. Une petite réserve sur le petit déjeuné,à l'intérieur, classique de plus on aurait bien aimé un jus d'orange pressé. Climatisé.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel San Carlu est idéalement situé entre la plage Saint François, la Citadelle, la Cathédrale et la maison natale de Napoléon Bonaparte.Il y a plein de restaurant alentour.
La chambre est relativement petite et le matelas un peu ferme mais la vue sur la mer et la citadelle est au rendez-vous si vous choisissez la chambre supérieure. De plus, les boissons d'accueil et les aménités sont un plus indéniable pour ce charmant 3 étoiles sans prétention mais au personnel aimable et disponible.
Mais il y a un bémol et de taille. Nous avions laissé dans notre valise une cartouche de cigarettes (car elles sont moins chères en Corse que sur le continent) et n'avions pas fermé la valise. A notre retour en fin d'après-midi du samedi 21 Juillet, il manquait 2 paquets. Nous étions dans la chambre 335. Nous l'avons signalé à la réception sans vraiment susciter de réaction. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et sommes parfois amenés à traiter (très rarement) ce genre de plainte. C'est délicat mais cela mérite toujours une réponse attentive et un minimum professionnelle...
Là rien... Ce fut le seul reproche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Établissement : Hotel San Carlu Citadelle
Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio