“Bonne recommandation”

N° 8 sur 28 Hôtels à Ajaccio
AIX EN PROVENCE
“Bonne recommandation”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel récemment rennové , et encore en cours d'amélioration. Très bon rapport qualité prix. Gérant sympathique et accueillant, et le personnel est très agréable. Je recommande cet hôtel qui est situé en face de la citadelle et à quelques mètres de la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ousse, France
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

cet hôtel offre une situation parfaite plein centre ville vue imprenable sur la citadelle on se gare et on peut visiter la ville à pied hôtel très propre chambre avec vue sur la mer superbement décorée . petit plus un plateau avec tasse tisane et bouilloire ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtel 3 étoiles on n'y retournera avec plaisir merci pour l'accueil nous avons passé une excellente nuit merci encore

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné le premier et le dernier jour de notre périple de 2 semaines.Une fois parqué(le plus simple étant le parking payant au port à 3m à pied), ns ns sommes installés dans la chambre au rez donnant sur la route.Le mobilier contemporain est plaisant et il n'y a pas plus de bruit que cela.Restos et plage à proximité donc bien placé.
Idéal pour un séjour bref à Ajaccio

• Séjour du septembre 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel très bien placé, au coeur de la ville animée. Nous y étions pour la fête de la musique et nous avons ainsi profité de toutes les animations à proximité. Une fois la voiture garée ( et ce n'est pas facile ), la ville vous est à proximité à pied . Le soir à la fraîche, c'est très agréable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons sejourne une semaine dans cet hotel coquet tres bien situe.
parmi les points positifs, une jolie chambre au 3eme etage avec une belle vue, l emplacement excellent a 2 mn du port et d une jolie plage, la qualite du menage et de l accueil.
quelques remarques: le petit dej pourrait etre encore meilleur, le manque de rangements pour un long sejour comme le notre, l hotel convenant parfaitement pour 4/5 nuitees et la difficulte pour se garer dans le quartier.
nous avons apprecie la bouteille d eau offerte en chambre ainsi que la bande dessinee presentant de facon humoristique les corses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel San Carlu. L'acceuil était très agréable (à part la prise d'une copie de mon passeport dont ils n'ont pas le droit, mais je n'avais pas envie de faire une histoire), la chambre était petite mais correcte et la vue très belle. L'emplacement est superbe, près de la plage et près des restaurants. Seul point négatif est le petit déjeuner, qui était encore moin bien que dans le reste des hotel 3 étoiles en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le puy en velay
Avis écrit le 7 août 2012

Petit déjeûner et literie corrects,chambre agréable mais manque d'insonorisation, cependant il est très bien placé pour visiter la ville et choisir un restaurant.Je vous en conseille 2,les terrasses de Marrakech( rue des glacis) vous y mangerez un superbe couscous et tajine et le Bosco pas très loin où on a mangé un cochon de lait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux