“Un patron "bon joueur " nous y retournerons.”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 7 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 15 septembre 2013

Premier passage en avril, une petite critique sur le dej. De retour en juin le petit dej était top. Le boss avec lequel j'ai échangé s'est souvenu de ma critique reconnaissant qu'il y avait un mieux a faire. .C'est chose faite. Superbe échange.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

191197 avis sur 351

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, avec vue sur la mer et la citadelle.

Le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur de nos espérances pour un hôtel de ce type.

Accueil chaleureux et situation idéale pour visiter la ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Séjour fin juillet 2013 super chambre personnel très réactif « problème de clim et immédiatement changement de chambre »
chambres très propres et magnifique petit déjeuner le top quoi
A chaque voyage a Ajaccio nous allons dans cet hôtel et tout est parfait vraiment
A bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Récemment rénové, bien placé prés des restaurants et plage à l'eau turquoise, accueil sympathique, les chambres côté cour sont calmes avec double vitrage et climatisées. Bonne literie, chambre spacieuse et très propre avec salle de bain très correcte. Je recommande ce petit hôtel sympathique. le seul bémol : il manque 1 ou 2 lampes de chevet !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres côté cour, l'été les bars organisent des concerts extérieurs alors il y a de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé en vieille ville, à proximité de nb restaurants, du port Tino Rossi, des rues piétonnes et du marché. Tout est accessible à pieds même les plages. 3ème séjour au San Carlu : de nombreux aménagements ont été effectués (Chambres et salles de bains rénovées, terrasse avec vue Citadelle agréable pour pt déj. et repas...) chambre 117 très spacieuse avec vue citadelle et mer, ménage impeccable
Personnel très agréable et sympathique, au "petit soin"
Nous conseillons cet hôtel et y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 26 août 2013

hotel tres bien situe a ajaccio-pas loin du port tino rossi et du centre ville avec une multitude de restos a cote.personnel tres professionnel et symphatique avec une mention excellence pour le patron.chambre confortable et tres propre au quatrieme etage avec vue mer et citadelle
excellente literie.petit dejeuner tres bien en face au resto " bistro san carlu " au soleil
c est un etablissement que nous recommanderons a nos amis et connaissances et ou nous retournerons volontiers
pour conclure excellent rapport qualite prix et qualite de service irreprochable
philippe et christine

Astuce pour la chambre : chambres au quatrieme etage -vue superbe sur mer et citadelle
Avis publié : 25 août 2013

Rien a dire à part le prix en haute saison comme tout ajaccio le 25 août à 170€ la nuit pour u e chambre vue mer et citadelle par contre la chambre est très propre, refaire récemment, au calme en centre ville proche delà plage, du centre ville et des bons restaurants. Petit-déjeuner dans le restaurant en face qui propose des brunchs.. Bref très bien pour 2 nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 2,3 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 1,6 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard Daniele Casanova | En Face de la Citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 75€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
Hôtel indépendant, bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle en plein cœur de la ville, à proximité immédiate de la Mer,de la citadelle d'Ajaccio et de ses nombreux commerces. il est ouvert toute l'année, 7/7j 24/24h avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio