“Joli hôtel très bien situé, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlu Citadelle

Hotel San Carlu Citadelle
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Joli hôtel très bien situé, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

habana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cette hôtel et nous reviendrons pour pâques.Le personnel de la réception très a l’écoute, serviable et sympa; des conseil pour connaitre la ville plus facilement nous que n'avions pas de voiture.Nous avons une chambre vue s/citadelle très propre et la literie parfaite.
Très surprise du petit déjeuner au resto de L’hôtel juste en face en terrasse très agréable, des produits frais et corses. Le personnel du resto charmant.
Hôtel en centre ville une ruelle avec plein des resto et bar.
Je recommande sans hésitation. merci a toutes.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points forts :
- son emplacement (près de la mer et des rues piétonnes)
- la gentillesse des réceptionnistes

Points faibles :
- le reste : petit-déjeuner, isolation acoustique, état de la salle de bain, vue sur l'immeuble d'en face (pas eu la chance d'avoir la vue mer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vic sur Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Avez vous vu dans un hôtel la personne de la réception quitter son poste pour vous garder une place de stationnement le temps que vous approchiez votre voiture.... A l'hôtel san Carlu c'est du vécu... Accueil sympa, chambre très propre et calme ... Discrétion du personnel tout à votre écoute pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs hospices... Situation au cœur de la ville imprenable ... Et à proximité de restaurant sympa y compris celui de l'hôtel...
Nous avons passé ici 3 jours extra ... Nous recommandons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pully, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les plus : la localisation idéale - le rapport qualité/prix - la literie - pour moi, qui suis intolérante au gluten, un petit magasin avec une adorable gérante à deux pas ce qui est super - l'accueil (pas toujours sympa mais en général ok) - une jolie petite plage à deux pas - clim - WIFI gratuit (connexion moyenne avec arrêt, en tous cas à notre chambre au 1er.

Les moins : isolation phonique très mauvaise - atmosphère de la chambre : manque de chaleur, fenêtre donnant sur les fenêtres de chambres de l'immeuble en face et le bâtiment en face est très proche, trop peu de lumière du jour, trop sombre - pas de frigo - salle de bains mériterai un coup de neuf.

L'hôtel a un rapport qualité/prix excellent mais je déconseillerai d'y passer une semaine si vous souhaitez faire calme et passer du temps de repos dans votre chambre. Ou alors, ne prenez pas une chambre qui n'est pas dans les entrées de prix.

Un truc qui m'a déplu : la femme de ménage qui ouvre la chambre directement après avoir frappé à la porte, sans qu'on ait le temps de dire quoi que ce soit ou d'aller lui ouvrir, et ceci plusieurs fois. Bien entendu, elle s'excuse à chaque fois mais recommence :-)

Astuce pour la chambre : Tous mes commentaires concernent notre chambres (105 - 1er étage). L'hôtel a un rapport qualité...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Établissement : Hotel San Carlu Citadelle
Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio