“Charmant Hotel”

N° 8 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Montlhery, France
“Charmant Hotel”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très belle vue, surtout aux deuxième et troisième étages !
Très proche du centre ville et du port.
Le personnel est très accueillant et le directeur très aimable.
Il faut avoir un peu de chance ou d'astuce pour pouvoir stationner sa voiture !
Très bon établissement, où je reviendrai avec plaisir, dès que je possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté port au 2ème ou 3ème étage sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

habana
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cette hôtel et nous reviendrons pour pâques.Le personnel de la réception très a l’écoute, serviable et sympa; des conseil pour connaitre la ville plus facilement nous que n'avions pas de voiture.Nous avons une chambre vue s/citadelle très propre et la literie parfaite.
Très surprise du petit déjeuner au resto de L’hôtel juste en face en terrasse très agréable, des produits frais et corses. Le personnel du resto charmant.
Hôtel en centre ville une ruelle avec plein des resto et bar.
Je recommande sans hésitation. merci a toutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Points forts :
- son emplacement (près de la mer et des rues piétonnes)
- la gentillesse des réceptionnistes

Points faibles :
- le reste : petit-déjeuner, isolation acoustique, état de la salle de bain, vue sur l'immeuble d'en face (pas eu la chance d'avoir la vue mer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vic sur Aisne
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Avez vous vu dans un hôtel la personne de la réception quitter son poste pour vous garder une place de stationnement le temps que vous approchiez votre voiture.... A l'hôtel san Carlu c'est du vécu... Accueil sympa, chambre très propre et calme ... Discrétion du personnel tout à votre écoute pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs hospices... Situation au cœur de la ville imprenable ... Et à proximité de restaurant sympa y compris celui de l'hôtel...
Nous avons passé ici 3 jours extra ... Nous recommandons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille