“excellent rapport qualite prix”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bastia, France
“excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 27 février 2014

3 eme fois dans cet hotel pour un sejour de 4 nuits en chambre triple.
belle chambre tres propre et bien insonorisée, recemment refaite, climatisation entretenue et salle de bain spacieuse.
accueil professionnel et courtois, un bon plan pour sejourner en centre ville a un prix interessant.
petit bemol sur le parking mais c'est le cas a ajaccio en general...
salutations a toute l'equipe!
franck

Astuce pour la chambre : les chambres triples donnent sur une petite ruelle tres calme mais sans vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Figari, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

je vais a l hotel SAN CARLU a longueur d annee et je suis comme chez moi le personnel est accueillant et cet hotel est bien situé tout a portee de main c est le top pour ma part rien a redire je souhaite mes meilleurs vœux pour cette Annee 2014 et leur dit a bientôt dans pas longtemps d ailleurs bye ABS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montlhery, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très belle vue, surtout aux deuxième et troisième étages !
Très proche du centre ville et du port.
Le personnel est très accueillant et le directeur très aimable.
Il faut avoir un peu de chance ou d'astuce pour pouvoir stationner sa voiture !
Très bon établissement, où je reviendrai avec plaisir, dès que je possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté port au 2ème ou 3ème étage sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

habana
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cette hôtel et nous reviendrons pour pâques.Le personnel de la réception très a l’écoute, serviable et sympa; des conseil pour connaitre la ville plus facilement nous que n'avions pas de voiture.Nous avons une chambre vue s/citadelle très propre et la literie parfaite.
Très surprise du petit déjeuner au resto de L’hôtel juste en face en terrasse très agréable, des produits frais et corses. Le personnel du resto charmant.
Hôtel en centre ville une ruelle avec plein des resto et bar.
Je recommande sans hésitation. merci a toutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux