“Super hôtel. ..”

Hotel San Carlu Citadelle
N° 6 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 2 mars 2014

Magnifique moment dans un charmant endroit les chambres sont très propres le personnel est très sympathique la restauration en face est un endroit tout aussi sympathique bref je conseil ce petit endroit de paradis...

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hotel impeccable. Personnel très agréable petit déjeuner en face de l'hotel dans un cadre super sympa.
La situation géographique est parfaite.
Seul bémol le parking est inexistant, mais nous avons eu de la chance pour stationner a quelques mètres de l'hotel.
Bref on y retournera. Le tout avec un rapport qualité/ prix très bien placé.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

3 eme fois dans cet hotel pour un sejour de 4 nuits en chambre triple.
belle chambre tres propre et bien insonorisée, recemment refaite, climatisation entretenue et salle de bain spacieuse.
accueil professionnel et courtois, un bon plan pour sejourner en centre ville a un prix interessant.
petit bemol sur le parking mais c'est le cas a ajaccio en general...
salutations a toute l'equipe!
franck

Astuce pour la chambre : les chambres triples donnent sur une petite ruelle tres calme mais sans vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

je vais a l hotel SAN CARLU a longueur d annee et je suis comme chez moi le personnel est accueillant et cet hotel est bien situé tout a portee de main c est le top pour ma part rien a redire je souhaite mes meilleurs vœux pour cette Annee 2014 et leur dit a bientôt dans pas longtemps d ailleurs bye ABS

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2013

Très belle vue, surtout aux deuxième et troisième étages !
Très proche du centre ville et du port.
Le personnel est très accueillant et le directeur très aimable.
Il faut avoir un peu de chance ou d'astuce pour pouvoir stationner sa voiture !
Très bon établissement, où je reviendrai avec plaisir, dès que je possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté port au 2ème ou 3ème étage sont très agréables
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 0,3 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 2,3 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
À 1,6 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard Daniele Casanova | En Face de la Citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 78€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
Hôtel indépendant, bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle en plein cœur de la ville, à proximité immédiate de la Mer,de la citadelle d'Ajaccio et de ses nombreux commerces. il est ouvert toute l'année, 7/7j 24/24h avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio