“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Auxerre, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à Ajaccio et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ainsi que la demi-pension.
La chambre était confortable,propre avec vue sur la citadelle. L'hôtel est très bien situé pour visiter à pied et se rendre à la plage.
Les repas proposés étaient de qualité, avec des produits frais. Le personnel était sympathique et compétent.
Nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue citadelle sont agréables.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre de la vieille ville. la chambre était propre, avec une décoration sobre et une vue magnifique sur la citadelle et la mer. Le personnel est accueillant et de très bon conseil. Nous en gardons un très bon souvenir et surtout l'envie de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé juste a côté de la plage et du port.La chambre était propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et très gentil. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous conseillons cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjouŕ je tenais a vous féliciter pour votre hôtel que nous avons trouvé excellent dans tous ses services
Accueil sympathique et compétent, chambre très bien aménagée, petit déjeuner de qualité servi sur une terrasse fleurie.
Un bémol sur la difficulté pour se garer mais on s'est débrouillé...
Bravo à toute l.equipe, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

cet hotel a ete un lieu de sejour ideal de par son emplacement, la qualite des services, des chambres, la gentillesse et le professionalisme du personnel au petits soins pour nous durant tout notre sejour.
le restaurant en face de l'hotel ou sont servis les petits dejeuners est excellent et propose des produits du marché cuisinés avec raffinement.
Vraiment que du bon sur cet etablissement.
bonne continuation.
Baptiste et sonia

Astuce pour la chambre : optez pour une vue citadelle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après une escale dans un hôtel 2 étoiles super la veille à Galeria pour notre tour de Corse, nous avons atterri à l'hôtel San Carlu une étoile de plus mais dont la chambre était loin du niveau de l'hôtel précédent (désolé de comparer mais forcément 4 nuits, 4hôtels différents, on compare...).
Chambre petite mais fonctionnelle, salle de bain vieillotte qui aurait peut-être besoin d'un coup de travaux. Concernant l'accueil il est bon, et le petit déjeuner correct. Pas de parking effectivement pour cet hôtel mais nous avons eu la chance de trouver une place devant avec 5 euros de parcmètre pour une durée de 16h de stationnement à peu près.
L'hôtel est bien placé proche de beaucoup de choses.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Client en fauteuil, passé votre chemin. un escalier vous attend dés le trottoir.
Accueil souriant et efficace, chambre petite, salle de bains vieillotte, le tout en bon état sans plus. Petit-déjeuner très moyen présenté sous forme de mini buffet dans un pièce trop petite.
Lors second séjour, on nous imposera, à l'arrivée,la demi pension, sous prétexte que l'hôtel est complet....Seul hic, nous serons presque seuls dans le restaurant, où nous dinerons correctement d'ailleurs. Le lendemain matin, le petit déjeuner ne sera pas assuré à l'heure du départ pour le bateau, l'employé ayant eu un problème de réveil. Prix trop élevés pour la prestation. Un sentiment mitigé de se faire un plumer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Établissement : Hotel San Carlu Citadelle
Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio