“Excellent hôtel”

N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Ploemeur, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 14 août 2014

Chambre très agréable et spacieuse, déco. cosy. A 15 mn de l'aéroport, 50m de la Plage, vue Citadelle, proche d'un petit marché, des musées, des commerces, à ne pas manquer.

Accueil très chaleureux, propreté parfaite, nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.
Un seul regret, nous aurions voulu passé plus de temps.

Astuce pour la chambre : le dîner était excellent et le petit déjeuner aussi.

Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit à Ajaccio et ne pouvions tomber mieux qu'à l'hôtel San Carlu. Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute et une propreté irréprochable. Je recommande cet hôtel sans hésitation ! Encore merci à toute l'équipe.

Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel de charme situé à proximité du port, de la plage et du centre de la ville. Nous avons vraiment l'impression d'avoir trouvé la perle rare. Notre chambre sous les toits n'avait pas de vue mais le charme des combles nous a beaucoup plu. Cet hôtel mérite d'être connu d'autant plus que le personnel fait tout pour nous mettre à l'aise aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner et d'une façon toute naturelle ce qui est rare de nos jours. Si nous devions repasser par Ajaccio ce serait par l'hôtel San Carlu

Astuce pour la chambre : Les combles
Auxerre, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à Ajaccio et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ainsi que la demi-pension.
La chambre était confortable,propre avec vue sur la citadelle. L'hôtel est très bien situé pour visiter à pied et se rendre à la plage.
Les repas proposés étaient de qualité, avec des produits frais. Le personnel était sympathique et compétent.
Nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue citadelle sont agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre de la vieille ville. la chambre était propre, avec une décoration sobre et une vue magnifique sur la citadelle et la mer. Le personnel est accueillant et de très bon conseil. Nous en gardons un très bon souvenir et surtout l'envie de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé juste a côté de la plage et du port.La chambre était propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et très gentil. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous conseillons cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjouŕ je tenais a vous féliciter pour votre hôtel que nous avons trouvé excellent dans tous ses services
Accueil sympathique et compétent, chambre très bien aménagée, petit déjeuner de qualité servi sur une terrasse fleurie.
Un bémol sur la difficulté pour se garer mais on s'est débrouillé...
Bravo à toute l.equipe, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 14 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel San Carlu Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlu Citadelle

Établissement : Hotel San Carlu Citadelle
Adresse: 8 boulevard Daniele Casanova | En Face de la Citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlu Citadelle 3*
Hôtel indépendant, bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle en plein cœur de la ville, à proximité immédiate de la Mer,de la citadelle d'Ajaccio et de ses nombreux commerces. il est ouvert toute l'année, 7/7j 24/24h avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 4:00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio