“Hôtel super agréable”

N° 26 sur 28 Hôtels à Ajaccio
France
“Hôtel super agréable”
Avis écrit le 20 août 2012

Je connaissais cet hôtel de l extérieur , mais n'y étais jamais entrée, chose faite , j'ai passé une nuit la semaine dernière après un week-end de détente et de fete sur Ajaccio, la chambre était refaite a neuf et pratique puisque l hôtel est en centre ville et pas loin des plages , avec les embouiteillages qu'ils y a, c'est mieux!!! l'ambiance est détendu et le personnel très sympa , voilà pour une fois , je suis agréablement surpris!!!!!

• Séjour du août 2012

ajaccio
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel sans aucun interet, dès l'arrivée une receptionniste désagréable nous annonce que les chambres ne sont pas pretes comme si c'était normal ; après quelques heures d'attente nous voila dans les chambres vieillotes et mauvaise surprise la douche était bouchée.
le petit déjeuner était très insuffisant et en termes de gout et en termes de quantité, reste la situation dans une rue calme de la ville un peu loin des animations de l'été;
A déconseiller absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Nice
Avis écrit le 14 août 2012

Attention, le site internet ne reflete pas du tout la realité de cet hotel plus que médiocre! Nous avons payé 128 euros (sans petit dejeuner) pour une chambre double à la decoration plus que vieillote et tres inconfortable.
Pas de draps housse mais un drap simplement posé sur le matelas.
Le climatiseur etait extremement bruyant.
Le matelas inconfortable.
La salle de bain devrait etre renovée et la douche a fuit toute la nuit. Nous avons prevenu l'hotel qui n'a rien fait pour arranger ça.
Chambre mal insonorisée.
Seul geste de l'hotel un café offert en partant.
Je ne le conseille pas du tout!!!

• Séjour du août 2012
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Avons avec ma fille réserver cet hôtel pour effectuer le Gr20 du 26.05 au 05.06 2012. Un peu à l'écart du centre et légèrement en hauteur cet hôtel est bien situé pour son calme et non loin des activités du port et de la plage.Avons également bien apprécier son personnel disponible et efficace pour résoudre des petits problèmes de logistique(Garderie de nos valises pour notre trek).Le petit déjeuner (12 euros)est très complet de 8h00 à à 11h00 .La chambre que nous avion à deux lits avec un grande salle de bainétait propre et confortable avec une clim toute neuve efficace.Seul petit problème pour l'isolation phonique de la porte mitoyenne avec la chambre à côté,car si on tombe sur de couches tard!!!!

Astuce pour la chambre : Côté mer un peu plus cher mais plus calme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Étant habitue des hôtels vu sa profession mon mari et moi même ont très choque point de vu qualité prestation etc... Pas de clim, carreaux casses ds la salle de bain,absence d' insonorisatio réveille ts les matins a 6h30 du aux éboueurs, hygiène très douteuse!!!pas du tt chaleureux ( le service) et le pire c est de ns faire payer en plus bouteille d' eau (que je n ai jamais prise) ainsi que plusieurs ptits dej!! Vérifier bien votre facture!!!!!très mauvaise image des corses heureusement que les 3 quarts sont formidables!!! Surtout éviter cet hôtel!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

je partage les précédents avis, sur les 2 nuits passées nous n'avons tout simplement pas dormis de la nuit à cause de la chaleur et la clim qui ne fonctionnait pas apparemment (et le ventilo faisait un bruit d'avion, donc toute la nuit avec le ventilo c'était un peu bruyant!!). Les chambres ont un style vieux mais bien moins joli que l'accueil (plus stylé) c'est ancien et les moquettes sont toutes tâchées. Concernant le petit déjeuner, il est très varié et il est agréable de pouvoir le prendre dehors en terrasse. Le personnel a été agréable. Le dernier hic était aussi de ne pas avoir de place dans le parking!!
je trouve aussi qu'il est excentré par rapport au centre ville (il faut au moins 10 à 15 minutes à pied).
C'est sur que nous n'y retournerons pas sauf si de gros travaux y sont effectués!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.
D'une part, les chambres ne ressemblent en aucun cas aux photos qui sont sur le site internet. En effet, le site internet présente des chambres confortables et modernes alors qu'en réalité ce sont des chambres vieilles, vétustes et avec une odeur désagréable. La seule solution proposée a été de nous déplacer dans une autre chambre avec pour seule différence un lit jumeau au lieu d'un lit double.
De plus le petit-déjeuner a 12€ est dégueulasse et manque de choix.
Le personnel est désagréable mis à part le veilleur de nuit.
Un conseil : Éviter cet hôtel à tout prix !!!

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis