Hôtel Albion
  • Bar/lounge
148 $US
143 $US
  • Front de mer
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
88 $US
152 $US
  • Piscine
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Stella di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Avis publié : 12 août 2013

Arrivé dans les lieux un vendredi matin pour 3 nuits, la chambre n'a pue nous être donnée qu'à partir de 15h (bon cela passe encore), mais l'état de la chambre était plus qu'à désirer pour un 3 étoiles surtout : Robinet de la salle de bain qui fuit tout le séjour, baignoire noircie par le tartre et l'usure, WC laissant couler l'eau, vétusté générale de la chambre et de la salle de bain, portes qui claquent toute la nuit et l'apothéose : ENORME CAFARD le dernier jour dans la salle de bain!! Obligé de demander une autre chambre en pleine nuit (même état que la précédente d'ailleurs)
Bref...HORRIBLE
ABSOLUMENT pas digne d'un 3 étoiles mais d'un 2 étoiles (et encore sans cafard géant) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hotel de charme est situé au coeur de centre ville. Il possède un parking privé payant avec peu de place, ainsi pour sa garer gratuitement, il faut se garer plus haut dans la rue sur une place.
L'acceuil est chaleureux et serviable.
L'hotel et les chambres sont bien décorées, un beau mobilier en bois de qualité.
Nous avions une vue sur la rue mais nous n'avons pas entendu du bruit.
La literie est de qualité.
La salle de bain reste un peu désuète, le bidet présent est très pratique pour se laver les pieds au retour de la plage.
Un petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, de bons produits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 juin 2013

Ajaccio à quelques centaines de mètres de la plage dans le haut de la ville, l'hôtel Albion est un petit 3 étoiles familial. Le quartier est calme loin des ruelles et du port où il y a un trafic intense mais on y est à pied en quelques minutes à travers un joli quartier ancien et très fleuri.
L'accueil est agréable et plein de bonnes volontés pour les clients.
Terrasse ombragée sous un palmier et parmi les hortensias pour le petit déjeuner ou boire un verre.
La déco du bar, de la salle des petits déjeuners, etc ont été redécorés en home staging et c'est plutôt bien fait. le buffet du petit déjeuner est gourmand, pâtisseries maison, fromage et charcuterie corses, bien garni etc.
les chambres ont été partiellement rénovées, sol neufs, peintures refaites mais notre salle de bain était encore en état, usée. Lits moyens. Assez jolie vue entre végétation et mer.
Le défaut, le bruit très présent qui vient des autres clients qui parlent ou circulent dans le couloir, et le ménage du matin qui est très bruyant. Mais avec des boules quiès c'est jouable.
et globalement on est bien quand même à l'Albion.
Parking privé et bien pratique dans ce quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Ne vous fiez pas au site Internet de l'hôtel, c'est de la publicité mensongère !!! L'hôtel est situé à 10min à pied du centre ville, coincé entre 2 bâtiments dans charme. L'hôtel lui-même ressemble à un bunker envahi par le lierre.

Certaines chambres ont certes été rénovées mais celles donnant sur la rue datent des années 70. La chambre est spacieuse mais au lieu d'un lit double, on nous a offert 3 lits simples. La salle de bain est immense mais les carreaux orange et marrons font vieux... Et la propreté laisse à désirer, la baignoire n'avait jamais été nettoyée et frisait le gris. Pas de double vitrage donc assez bruyant côté rue.

Le petit dej est plutôt bon mais il vous coûtera 12€ !!! Pour ce prix là, même pas de pain correct à toaster...

Le personnel est serviable et souriant mais prêt à vous arnaquer. La veille de notre départ, ils ont voulu nous faire payer 20€ de plus.... Quant au wifi qui ne marche pas, on nous a répondu "vous n'êtes pas la seule à nous le dire."

Derniers détails : des araignées dans les couloirs et ascenseur qui tombe en panne.

Bref, à éviter !!!

• Séjour en : juin 2013