“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Albion Hotel

Albion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, cours General Leclerc, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 27 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bayonne, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai été très déçue de cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos qu'il y a sur le site internet. Il y avait de la moisissures sur les joints du carrelage de la salle de bains. D'ailleurs un petit rafraîchissement de la salle de bains ne ferait pas de mal (modernisé).
Je pense que ça fait un moment qu'ils ont obtenu les 3 étoiles et que depuis ils n'ont pas eu de contrôle ou alors il faut m'expliquer pourquoi ou qu'est ce qui fait que cet hôtel à 3 étoiles.
J'ai dormi dans des 2 étoiles mieux que celui là.
Ensuite au niveau qualité prix le prix de la chambre à 98 Euros est trop élevé pour moi (si on avait eu une chambre comme sur le site internet alors oui).
Enfin dernière chose, en bas de la cage d'escalier quelque chose nous a beaucoup choqué, il y a des matelas au pied de l'escalier, pas terrible si il faut évacuer d'urgence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avant notre départ de Corse nous avons du passer une nuit à Ajaccio, nous avons passer une nuit dans cet hotel car un des derniers disponible.
Hôtesse daccueil très désagréable ! Qd nous avons demander le code wifi, elle nous a dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait payer un supplément ce qui n'était pas annoncé au moment de la réservation. En lui expliquant calmement que ce n'était pas professionnel elle nous a dit d'un ton très désagréable que nous avions qu'à changer d'hôtel. Croyez nous, avec plus de temps nous l'aurions fait !!!
Salle de bain très vieillotte, avec problème d'évacuation au niveau des toilettes..
Fils électrique apparents sous la baignoire !!! Inadmissible ..
En résume beaucoup trop cher pour les prestations

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Très mauvaise insonorisation,isolation... Des cafards et des araignées qui sorte du siphon de la douche et de la ventilation... Petit déjeuner à 12€ par personne c'est vraiment cher payé pour ce qu'il y a.
Malgré l'aspect vieux de cette hôtel il a quand même des choses qui était positive,le personnels agréable,l'hôtel est proche du centre ville,de la mer et de lieux historique. Les lits sont confortable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-lès-Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Passer 3 nuit dans cet hotel viellot,personnel pas pro . Dérangée plusieurs fois par les femmes de ménages . Le jardin sur la rue assez bruyant . Salle de bains année 70. On a payer la 4 eme nuit mais on l a passer dans un autre hotel , un vrai 3 étoiles .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Tomber dans cette hôtel car un des dernier disponible après l'aide précieuse de l'office de tourisme. Nous avons payer 120€ la nuit, nous étions bien content d'être au sec car orage et pluie toute la journée mais si on avait du choisir on ne l'aurais pas pris. Finitions à revoir et tarif trop élevé. En résumé mauvais rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PESSAC
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon accueil à la réception, chambre spacieuse et propre mais bruyante coté rue, fenêtre alu coulissante pas assez efficace pour couvrir le bruit de la rue même avec le volet roulant baissé, salle de bains vieillote avec baignoire propre mais plus très blanche. Petit déjeuner copieux et correct. Hôtel bien situé, à proximité de l'hyper centre. Prix : 98 € sans les petits déjeuners, un peu chère car pas de prestations (piscine, ou terrasse calme et ombragée). La terrasse de l'hôtel est sur la rue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur jardin qui sera peut être moins bruyante malgré fenêtre non adaptée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit à l'hôtel albion
Hotel très médiocre chambre vieillotte moquette salle
Salle de bain à refaire baignoire avec le fond jaunie par l'eau
Couvercle des wc ne tien pas manque de propreté
Pour les groupes les petits déj sont servie en chambre (perte de temps )
Inconfortable pas de table pour poser les plateau.

Joubert évasion

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires