“Hotel derniere minute”
Avis sur Hôtel Albion

Hôtel Albion
N° 25 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute ouf il y avait de la place une fois arrivé sur les lieux chambre au dernier étage vu au loin sur la mer d apparence correct,.couloir et entrée assez lugubre... la climatisation (très bruyante au passage ) de la chambre était mal branche de l eau partout dans la chambre... un ticket de caisse deriere les toilettes par terre et au moment de prendre la douche j ai laissé couler l eau 5 min tellement l eau était marron... l'avantage c est que c est dans la ville et donc accessible a pied. Faire payer le parking je trouve que c est déplacé quand on sait que la chambre a coûté 98€... on va dire qu il nous a bien depanné pour une seule nuit...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

15 jours dans cet hôtel situé à 10 minutes à pied des plages ou bien du centre ville.
Boulangerie en face. Commerces tout près. Terrasse où l'on peut apporter son repas.
Accueil agréable.
Seul bémol : consommations à éviter, trop chères (petit déj à 12€ et bière à 8€)

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter. Nous étions côté mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

positif: bien situé, 5min à pieds de la plage. Possible de trouver des places gratuitement dans le quartier voisin donc inutile de réserver le parking payant. Matelas OK, clim efficace. salle de bain OK. Possibilité de prendre son petit déjeuner dehors.

négatif: cafard dans la chambre (pris en photo pour preuve). très peu de service. pas de mini bar ni de coffre (il faut avoir confiance). Lits jumeaux au lieu de lits double.

Accueil correct si tout va bien. Mais si problème, nous avons été témoins d'une scène où le personnel a insulté et menacé un client quelque peu insistant et mécontent.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les étages si côté rue pour limiter le bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil super mais il est évident que l'hôtel a besoin d'un coup de jeune...c'est un peu l'angoisse quand on sort de l'ascenseur pour découvrir le couloir lugubre avec des vieux meubles genre comme dans la maison hanté de Disneyland Paris...la chambre et la salle de bain sont de bonnes tailles mais c'est vieux...très vieux...manque de finition sur les petites réparations c'est du vite fait bien fait, vraiment dommage ca rajoute a la mauvaise impression...mais je rajoute quand même que le personnel a l'accueil vous fait "oublier" le reste.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Étonné des critiques négatives car chambre très correcte avec une belle salle de bain et une literie de qualité. Hotel très bien situé pour visiter Ajaccio car à 10mn à pied du port et du centre ville.
Accueil sympathique. Seul bémol, le parking trop petit et rapidement complet.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs si la chambre donne sur le boulevard. Réserver une p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé (près de la grotte Napoléon, à 10 minutes a pied du centre ville)mais qui à mon avis ne mérite pas ses étoiles. La baignoire était marron, il y avait des fissures au plafond, ça faisait un peu miteux. Par contre le personnel est très agréable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai été très déçue de cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos qu'il y a sur le site internet. Il y avait de la moisissures sur les joints du carrelage de la salle de bains. D'ailleurs un petit rafraîchissement de la salle de bains ne ferait pas de mal (modernisé).
Je pense que ça fait un moment qu'ils ont obtenu les 3 étoiles et que depuis ils n'ont pas eu de contrôle ou alors il faut m'expliquer pourquoi ou qu'est ce qui fait que cet hôtel à 3 étoiles.
J'ai dormi dans des 2 étoiles mieux que celui là.
Ensuite au niveau qualité prix le prix de la chambre à 98 Euros est trop élevé pour moi (si on avait eu une chambre comme sur le site internet alors oui).
Enfin dernière chose, en bas de la cage d'escalier quelque chose nous a beaucoup choqué, il y a des matelas au pied de l'escalier, pas terrible si il faut évacuer d'urgence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 0,8 km
À 4,1 km
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Albion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Albion

Adresse: 15, cours General Leclerc, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°14 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 79€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Albion 3*
Idéalement situé, aux pieds de la "grotte Napoléon", lieu emblématique de la cité Impériale, à deux pas du centre-ville et des plages, l'Hôtel Albion vous accueille dans le calme du quartier résidentiel ajaccien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Ajaccio
Albion Ajaccio