“Hôtel de second choix ”

N° 26 sur 28 Hôtels à Ajaccio
SARRIANS
“Hôtel de second choix ”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je ne sais pas comment les étoiles restent accrochées !!! Chambre basique mais salle de bain très salle ! On a du frotter la baignoire avec une éponge avant de pouvoir s'y laver ! Honteux de plus la robinetterie fuit non stop... Heureusement que le service et l'accueil sont très bien sinon nous aurions été plus véhéments !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel légèrement en retrait du centre ville (10mn a pied) mais a proximité immédiate de la plage. Les chambres et les infrastructures sont un peu vieillissantes mais restent correctes dans l ensemble. J ai été séduit par un personnel charmant devançant nos questions et demandes.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 20 août 2014

En dehors de prestations qui correspondent plus à un deux * un peu vieillot qu'à un trois, nous avons regretté le manque de respect de ce qui avait été proposé sur Internet.
Le contrat Venere nous proposait de payer à l'hôtel, l'hôtelier a fait ce qu'il voulait et nous a débité une semaine avant ...
D'autre part la réalité ne correspond pas du tout au site Internet.
A éviter même pour une nuit quand on arrive tard avec le Ferry !
Thierry.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Avis écrit le 19 août 2014

aucun intérêt pour cet hôtel si ce n'est peut-être son emplacement proche du centre-ville, et encore, il faut marcher 10 min : accueil déplorable, à la limite de la politesse, chambre propre mais sans charme et non rénovée, côté rue très bruyant, couloir également bruyant.
déconseillé.

Astuce pour la chambre : éviter la rue. demander les étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 août 2014

Après avoir vu l'annonce sur booking et ensuite visité le site de l'hôtel, nous avons réservé par téléphone pour le soir même. En pleine période estivale nous comprenons mieux pourquoi il y avait tant de chambres disponibles… Sanitaires insalubres et sol pas propre et draps sans commentaire ! Seule 1 étage a été rénové sur les 7 étages de l'hôtel, chose que l'on oublie évidemment de préciser sur internet. Uniquement des photos des 5 ou 7 chambres rénovées sont disponibles. A 130 € le nuit, nous nous attendions au moins à avoir une chambre propre avec un minimum de services (exemple du parking, que nous préférons appeler morceau de terrain vague, situé à 30 m plus bas dans la rue, pour lequel il faut à chaque fois aller chercher la clé du portail à la réception, et la déposer après usage… pas vraiment pratique!). Bref, malgré l'amabilité de la réceptionniste qui nous a immédiatement proposé une autre chambre (à peine mieux, les sanitaires rénovés mais pas vraiment propres), nous restons très remonté contre cet établissement qui profite de la période estivale pour faire leur beurre sur le dos des touristes.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres du 5ème étage sont rénovées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel passable! Heureusement que j n'ai réservé qu' une nuit car la réalité est bien moins attrayante que leur site internet. Vue sur jardin signifie vue sur immeuble mise a part un arbre je n'ai pas vu de jardin! L'emplacement de l'hôtel est proche du centre par contre il n'y a pas de parking prive du coup il est difficile de trouver une place.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel vieux sans aucun entretien,le plafond de notre chambre tombait en miette, de grosse cloques sur la peinture. Pas de frigidaire, climatisation bryuante.
Salle de bain salle, baignoire avec traces noire de crasse, pas de verre a dent. Accueil limite. Parking payant! On se demande comment ils ont eu 3 etoiles? Nous sommes parti apres la premiere nuit...loin du centre ville et du port 20 a 25 mn a pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux