“Accueil déplorable”
Avis sur Hôtel Albion

Hôtel Albion
N° 25 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 24 août 2014

Pratique pour une famille avec un bébé et un enfant.
Hotel en plein centre ville.
La chambre est assez propre mais il est temps de rénover la salle de bain qui est très viellote.
Par contre l'accueil a été très désagréable. L'hotel signale la présence d'un parking, il ne faut pas compter dessus, il y a seulement 5-6 places qui sont réservés donc il n'est pas sur de trouver des places près de l'hotel.
L'ascenseur est limite dangereux. j'en ai parlé au concierge, il a répondu qu'il était au norme...Ma fille s'est fait mal, heureusement que la valise a bloqué les portes...
La chasse d'eau avait un problème, je l'ai signalé , on m'a répondu que c'était ancien et normal...Si il trouve cela normal de devoir tirer trois fois la chasse d'eau...
En clair, je ne le conseille pas pour un séjour agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Je ne sais pas comment les étoiles restent accrochées !!! Chambre basique mais salle de bain très salle ! On a du frotter la baignoire avec une éponge avant de pouvoir s'y laver ! Honteux de plus la robinetterie fuit non stop... Heureusement que le service et l'accueil sont très bien sinon nous aurions été plus véhéments !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014

Un hôtel légèrement en retrait du centre ville (10mn a pied) mais a proximité immédiate de la plage. Les chambres et les infrastructures sont un peu vieillissantes mais restent correctes dans l ensemble. J ai été séduit par un personnel charmant devançant nos questions et demandes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

En dehors de prestations qui correspondent plus à un deux * un peu vieillot qu'à un trois, nous avons regretté le manque de respect de ce qui avait été proposé sur Internet.
Le contrat Venere nous proposait de payer à l'hôtel, l'hôtelier a fait ce qu'il voulait et nous a débité une semaine avant ...
D'autre part la réalité ne correspond pas du tout au site Internet.
A éviter même pour une nuit quand on arrive tard avec le Ferry !
Thierry.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

aucun intérêt pour cet hôtel si ce n'est peut-être son emplacement proche du centre-ville, et encore, il faut marcher 10 min : accueil déplorable, à la limite de la politesse, chambre propre mais sans charme et non rénovée, côté rue très bruyant, couloir également bruyant.
déconseillé.

Astuce pour la chambre : éviter la rue. demander les étages supérieurs.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Après avoir vu l'annonce sur booking et ensuite visité le site de l'hôtel, nous avons réservé par téléphone pour le soir même. En pleine période estivale nous comprenons mieux pourquoi il y avait tant de chambres disponibles… Sanitaires insalubres et sol pas propre et draps sans commentaire ! Seule 1 étage a été rénové sur les 7 étages de l'hôtel, chose que l'on oublie évidemment de préciser sur internet. Uniquement des photos des 5 ou 7 chambres rénovées sont disponibles. A 130 € le nuit, nous nous attendions au moins à avoir une chambre propre avec un minimum de services (exemple du parking, que nous préférons appeler morceau de terrain vague, situé à 30 m plus bas dans la rue, pour lequel il faut à chaque fois aller chercher la clé du portail à la réception, et la déposer après usage… pas vraiment pratique!). Bref, malgré l'amabilité de la réceptionniste qui nous a immédiatement proposé une autre chambre (à peine mieux, les sanitaires rénovés mais pas vraiment propres), nous restons très remonté contre cet établissement qui profite de la période estivale pour faire leur beurre sur le dos des touristes.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres du 5ème étage sont rénovées.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel passable! Heureusement que j n'ai réservé qu' une nuit car la réalité est bien moins attrayante que leur site internet. Vue sur jardin signifie vue sur immeuble mise a part un arbre je n'ai pas vu de jardin! L'emplacement de l'hôtel est proche du centre par contre il n'y a pas de parking prive du coup il est difficile de trouver une place.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple