“A refaire”

Il Piccolo Teatro
Classé n° 3 sur 3 Thé et café à Ajaccio
Cuisines : Italienne
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Accueil service cuisine tout était très bien à recommander chaudement .
Cadre sympa avec une décoration juste ce qu il faut sans fioritures .
Merci à l équipe présente qui fait du moment passez avec eux un agréable moment

Avis publié : 1 mars 2014

Un restaurant italien de plus me direz vous ? mais ici les plats sont cuisinés avec originalités (sauce parmesan flambée au cognac dans sa meule) les plats sont copieux, que dire de la taille des Gambas,les produits de qualité.Enfin la déco est sobre, l’accueil est correct et sans fioriture.
Je recommande chaudement !!!

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Une première pour nous dans ce resto.
Commençons par l'accueil, rien à dire, chaleureux mais pas étouffant. Le repas maintenant, très bons produits et les plats sont copieux. Enfin l'addition, dans le contexte général d'Ajaccio, tout à fait raisonnable. Resto à recommander.

Avis publié : 26 janvier 2014

Un cadre cosy entre la pierre de taille et des couleurs modernes et douces et des plats ! Une cuisine raffinée sans être snobinarde, une touche d'originalité mais avec le goût des bons produits. De la viande à la cheminée en passant par les pasta al forno : on s'est régalés. Bravo à l'équipe présente et sympa !
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Teatro ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Il Piccolo Teatro ?