“Restaurant inoubliable” 5 sur 5 bulles

Hôtel Cala Di Sole
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Restaurant inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après àvoir consulté un avis positif sur ce restaurant, ma femme et moi nous sommes rendus pour le dîner dans cette paillote. Outre la situation rêvée de dîner les pieds dans l'eau dans une ambiance à la fois calme et chaleureuse, nous avons découverts une cuisine d'une qualité absolument exceptionnelle. Poissons bien sûr, mais aussi vaindes, desserts, entrées, tout nous a séduit et même la dame qui est responsable des lieux ainsi que son équipe de très gentilles et efficaces serveuses.
C'est sans conteste un des meilleurs restaurant toutes catégories confondues que j'ai pu fréquenter dans ma vie.
Inoubliable. Merci.

• Séjour du août 2013

La Turbie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après notre deuxième séjour dans cet établissement a l architecture un peu désuète
Nous confirmons qu il fait bon passer quelques jours ici face a la Mediterranee
Chambre a la deco quelconque et sans réel charme mais fonctionnelle et bénéficiant de belles terrasse avec vue imprenable
Sur la mer et le coucher de soleil sur les sanguinaires
Même vue depuis la terrasse du bar ou la salle du petit déjeuner.
accès direct a une petite crique de sable ou vous attendent vos transats avec quand vous le souhaitez l alternative piscine
Tout aussi plaisante.
Sans oublier les excellents plats de la paillote
Difficile de s extraire de ce havre de paix pour aller faire un petit tour a Ajaccio
Tarifs non négligeables mais .... Qu est ce on bien a cala di sole

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien que pour la vue sur la baie d'Ajaccio nous le choisirions à nouveau. L'hôtel extérieurement moderne est malheureusement vieillot à l'intérieur : décoration et peintures défraichies. Toutefois la chambre grande était propre et la literie convenable ; sa grande baie coulissante donnant sur une petite terrasse privative et les Sanguinaires nous a émerveillés. De plus, le parking situé juste devant l'entrée de l'hôtel est sécurisé et fermé. Les petits déjeuners sont convenables. La piscine surplombant la mer a de belles proportions et est bien équipée. Personnel fort sympathique à l'accueil. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel vieillissant mais nous avons eu une grande chambre (malheureusement à la déco très "vide") avec grande terrasse quasiment sur la mer. Très bon accueil, petits gâteaux et bonbons dans la chambre. En revanche, le prix en saison est exorbitant. Nous avons payé 130 € en mai: dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus à ce prix (nous sommes allés le prendre ailleurs)! Il faut prendre la voiture pour aller à la plage, au resto, etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est localisé directement au pied des vagues, notre chambre avec vaste terrasse bénéficie d'une vue délicieuse embrassant à la fois le golfe et les iles Sanguinaires, tout comme la terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner. La plage privative est charmante. Parfaite en mai, avec ses quelques rochers, sa petite taille doit être un handicap l'été. Le resto sous paillote n'ouvre par contre que mi-juin, tout comme le resto de l'hotel, situé à quelques kms d'Ajaccio. Voiture obligatoire et parking fermé.
La salle de fitness était impraticable en mai et peu plaisante d'aspect, voire sale, en sous-sol. Belle piscine couverte/découverte au bord de l'eau. Beaucoup trop de vilaines rambardes de sécurité qui heurtent la vue. Un faux gazon aberrant devant les terrasses des chambres qui gâte un peu le plaisir de contempler la mer.
Enfin, une très mauvaise odeur dans le couloir des chambres. Affreuse ! Nous nous sommes demandé s'il s'agissait d'un insecticide puissant ou de la colle d'une moquette qui semblait neuve, en retenant notre respiration. Ce point était inadmissible.
Mais au total, la localisation est superbe, le personnel courtois, la chambre plaisante et il est agréable de trouver à l'arrivée 2 bouteilles d'eau et quelques biscuits assortis de confitures en signe de bienvenue. Une attention qui fait plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Point fort : le cadre de l'hôtel, la piscine, personnel sympa, grande salle de bain, le calme
Point faible: la chambre quadruple comportait un grand lit et 2 petit lits de camp... (Bof bof)
Pas de 3G et le code Wi-fi donne a la réception n'a jamais fonctionné..
Nous avons dîner en revanche en ville je vous conseil le restaurant "au caprice " rue des halles située centre ville ajaccio a côté de la place du marche ! Un délice je recommande!! Nous y retournerons a notre prochaine vacances!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Idéal pour un séjour au calme ou toutes les chambres ont vue sur mer.
Accueil charmant et sympathique du personnel.
chambres propres ,modernes et épurés avec terrasse agréable.
parking sécurisé ,et accès plage privée.
cadre romantique et apaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis

Vous connaissez Hôtel Cala Di Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Sole

Établissement : Hôtel Cala Di Sole
Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Sole 3*
Grand hôtel situé dans le golfe d'Ajaccio, face aux îles Sanguinaire. 31 chambres avec vue sur la mer avec balcon  où terrasse, climatisation, salle de bains avec WC séparés, Télévision écran plat, téléphone direct, Wifi, salle de conférence entièrement équipée pour 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto