“Qualité de service remarquable”

Hôtel Cala Di Sole
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Qualité de service remarquable”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L accueil à été le point fort de l hôtel. La demoiselle nous a accompagné jusqu'à la chambre tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel. Rare et surprenant : de l eau et une petite corbeille de gourmandises nous attendait. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Un petit rafraîchissement du mobilier serait un plus pour la chambre ainsi que le renouvellement des barres à serviettes rouillées dans la salle de bain.
Côté divertissement vous trouverez tout ce qu'il faut : piscine, transat, bon restaurant et petit déjeuner copieux et varie !
Des toilettes et des douches sont disponibles lors de votre dernier jour si vous voulez profiter de la piscine avant de partir.

Le personnel est au top, on se sent vraiment bien. Félicitations a toute l équipe pour cette parfaite organisation

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 22 août 2013

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Les chambres sont convenables, malgré le prix un peu trop élevé. Nous avons eu la chance d'avoir une remise sur une deuxième chambre pour notre fils et la taxe de séjour offerte. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur la mer, elles sont climatisées également. Il ne manque plus qu'un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche en permanence. Un petit rafraîchissement des chambres ne serait pas négligeable.
Les responsables de l'hôtel sont très sympathiques et nous ont accueilli avec gentillesse (après une absence de 5 ans entre les deux derniers séjours). C'est un hôtel très familial, et nous avons retrouvé des clients qui étaient déjà là quand nous sommes venus, nous sympathisons de plus en plus. Le cadre est donc très agréable.
La piscine d'eau de mer avec vue sur la mer est appréciable.
Nous avons également des transats réservés aux clients de l'hôtel sur la petite crique attenante à l'hôtel. Le restaurant de paillote est excellent, et le personnel très agréable. Merci à Joséphine et à Jeannie pour leur accueil.
Nous passons donc le bonjour à Carl, Sandy, Vito, Guy et le petit Nino sans oublier Benjamin, Jacques, Déborah, Brigitte (à l'accueil) + ceux dont nous n'avons pas retenus les noms.
C'est sûr, nous reviendrons.
Un hôtel avec cette vue sur la mer, un bon restaurant, pour un prix assez correct. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une partie de notre voyage de noces en Corse, en mai dernier. Nous avons bénéficié d'une promotion en passant par le site Internet de l'hôtel, nous avons donc prix une chambre standard a un prix très avantageux, avec petit-déjeuner et taxe de séjour offerts.

L'accueil a été impeccable à chaque fois, que ce soit à l'accueil de l'hôtel comme au restaurant, même quand nous sommes rentrés tard une nuit. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. La literie était de bonne qualité et l'insonorisation très correcte, que ce soit avec l'extérieur comme l'intérieur. La terrasse avec la vue sur la mer était le petit plus de la chambre, vraiment très agréable. La salle de bains était assez grande pour 2, propre et bien équipée (sèche-cheveux).

La formule buffet du petit-déjeuner est très bien et variée. Nous n'avons pas testé la terrasse mais la salle dédiée était correcte, avec vue sur la mer. Nous n'avons pas pu essayé le restaurant, il n'était pas encore ouvert hors-saison, ni la piscine et la plage, par manque de temps.

Nos seuls bémols : le parking, un peu petit donc vite plein. Et dommage qu'il faille systématiquement sonné, et donc déranger quelqu'un, pour que le portail s'ouvre. Un système de badge ou de code serait peut-être plus pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après àvoir consulté un avis positif sur ce restaurant, ma femme et moi nous sommes rendus pour le dîner dans cette paillote. Outre la situation rêvée de dîner les pieds dans l'eau dans une ambiance à la fois calme et chaleureuse, nous avons découverts une cuisine d'une qualité absolument exceptionnelle. Poissons bien sûr, mais aussi vaindes, desserts, entrées, tout nous a séduit et même la dame qui est responsable des lieux ainsi que son équipe de très gentilles et efficaces serveuses.
C'est sans conteste un des meilleurs restaurant toutes catégories confondues que j'ai pu fréquenter dans ma vie.
Inoubliable. Merci.

• Séjour du août 2013
La Turbie, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après notre deuxième séjour dans cet établissement a l architecture un peu désuète
Nous confirmons qu il fait bon passer quelques jours ici face a la Mediterranee
Chambre a la deco quelconque et sans réel charme mais fonctionnelle et bénéficiant de belles terrasse avec vue imprenable
Sur la mer et le coucher de soleil sur les sanguinaires
Même vue depuis la terrasse du bar ou la salle du petit déjeuner.
accès direct a une petite crique de sable ou vous attendent vos transats avec quand vous le souhaitez l alternative piscine
Tout aussi plaisante.
Sans oublier les excellents plats de la paillote
Difficile de s extraire de ce havre de paix pour aller faire un petit tour a Ajaccio
Tarifs non négligeables mais .... Qu est ce on bien a cala di sole

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes
Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien que pour la vue sur la baie d'Ajaccio nous le choisirions à nouveau. L'hôtel extérieurement moderne est malheureusement vieillot à l'intérieur : décoration et peintures défraichies. Toutefois la chambre grande était propre et la literie convenable ; sa grande baie coulissante donnant sur une petite terrasse privative et les Sanguinaires nous a émerveillés. De plus, le parking situé juste devant l'entrée de l'hôtel est sécurisé et fermé. Les petits déjeuners sont convenables. La piscine surplombant la mer a de belles proportions et est bien équipée. Personnel fort sympathique à l'accueil. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel vieillissant mais nous avons eu une grande chambre (malheureusement à la déco très "vide") avec grande terrasse quasiment sur la mer. Très bon accueil, petits gâteaux et bonbons dans la chambre. En revanche, le prix en saison est exorbitant. Nous avons payé 130 € en mai: dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus à ce prix (nous sommes allés le prendre ailleurs)! Il faut prendre la voiture pour aller à la plage, au resto, etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Dolce Vita
Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez Hôtel Cala Di Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Sole

Établissement : Hôtel Cala Di Sole
Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Sole 3*
Grand hôtel situé dans le golfe d'Ajaccio, face aux îles Sanguinaire. 31 chambres avec vue sur la mer avec balcon  où terrasse, climatisation, salle de bains avec WC séparés, Télévision écran plat, téléphone direct, Wifi, salle de conférence entièrement équipée pour 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto