“Exceptionnel !!!”

Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, l' accueil fut très bien avec accompagnement de la réceptionniste à notre chambre avec présentation de l' hôtel. Nous avons logé à la chambre 40 tout au bout avec terrasse vue sur mer bien au calme. La chambre était très propre, salle de bain impeccable, plateau d'accueil avec sucreries et eau. Chambre très spacieuse même pour 2 adultes et 2 enfants ! Petit déjeuner très bien aussi, copieux et vue agréable sur la mer depuis la salle de restaurant. Hôtel très bien situé avec une vue extraordinaire sur la baie d' Ajaccio et les îles sanguinaires. Et n'hésitez pas à réserver une excursion en bateau à la journée pour la réserve de Scandola par Corsica ferries ; ils viennent vous chercher directement sur la plage privée de l'hôtel ! Excursion magique !
Piscine de l'hôtel très appréciable aussi, ainsi que le parking privé et fermé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 229

Avis publié : 12 septembre 2013

Cela fait deux années de suite que nous séjournons dans cet hôtel excentré très agréable et au calme. Accueil charmant. Tous les ans il y a des améliorations, cette année piscine couverte pour les jours de vent et balcons ou terrasses pour toutes les chambres qui sont grandes et propres avec une vue superbe sur les sanguinaires(un petit réfrigérateur serait le bienvenu) Petits déjeuners copieux. Petite plage privée et restau sur la plage où les personnes qui servent à table sont agréables, plus que la patronne qui nous a demandé si nous avions réservé alors que la moitié des tables étaient inoccupées !!mais très bonne cuisine bien servie. Possibilité appréciable de profiter de la plage et de la piscine le jour de votre départ et de se rafraîchir dans une jolie douche italienne avant de prendre le bâteau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Avis concernant la paillote de l'hotel. Après avoir bu un verre à la paillote, la plage ne prend ni carte bancaire ni chèque, obligé de se déplacer sur ajaccio pour retirer. Et ce sur un ton menaçant, vive l'accueil corse !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

L accueil à été le point fort de l hôtel. La demoiselle nous a accompagné jusqu'à la chambre tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel. Rare et surprenant : de l eau et une petite corbeille de gourmandises nous attendait. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Un petit rafraîchissement du mobilier serait un plus pour la chambre ainsi que le renouvellement des barres à serviettes rouillées dans la salle de bain.
Côté divertissement vous trouverez tout ce qu'il faut : piscine, transat, bon restaurant et petit déjeuner copieux et varie !
Des toilettes et des douches sont disponibles lors de votre dernier jour si vous voulez profiter de la piscine avant de partir.

Le personnel est au top, on se sent vraiment bien. Félicitations a toute l équipe pour cette parfaite organisation

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Les chambres sont convenables, malgré le prix un peu trop élevé. Nous avons eu la chance d'avoir une remise sur une deuxième chambre pour notre fils et la taxe de séjour offerte. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur la mer, elles sont climatisées également. Il ne manque plus qu'un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche en permanence. Un petit rafraîchissement des chambres ne serait pas négligeable.
Les responsables de l'hôtel sont très sympathiques et nous ont accueilli avec gentillesse (après une absence de 5 ans entre les deux derniers séjours). C'est un hôtel très familial, et nous avons retrouvé des clients qui étaient déjà là quand nous sommes venus, nous sympathisons de plus en plus. Le cadre est donc très agréable.
La piscine d'eau de mer avec vue sur la mer est appréciable.
Nous avons également des transats réservés aux clients de l'hôtel sur la petite crique attenante à l'hôtel. Le restaurant de paillote est excellent, et le personnel très agréable. Merci à Joséphine et à Jeannie pour leur accueil.
Nous passons donc le bonjour à Carl, Sandy, Vito, Guy et le petit Nino sans oublier Benjamin, Jacques, Déborah, Brigitte (à l'accueil) + ceux dont nous n'avons pas retenus les noms.
C'est sûr, nous reviendrons.
Un hôtel avec cette vue sur la mer, un bon restaurant, pour un prix assez correct. Nous le recommandons à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une partie de notre voyage de noces en Corse, en mai dernier. Nous avons bénéficié d'une promotion en passant par le site Internet de l'hôtel, nous avons donc prix une chambre standard a un prix très avantageux, avec petit-déjeuner et taxe de séjour offerts.

L'accueil a été impeccable à chaque fois, que ce soit à l'accueil de l'hôtel comme au restaurant, même quand nous sommes rentrés tard une nuit. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. La literie était de bonne qualité et l'insonorisation très correcte, que ce soit avec l'extérieur comme l'intérieur. La terrasse avec la vue sur la mer était le petit plus de la chambre, vraiment très agréable. La salle de bains était assez grande pour 2, propre et bien équipée (sèche-cheveux).

La formule buffet du petit-déjeuner est très bien et variée. Nous n'avons pas testé la terrasse mais la salle dédiée était correcte, avec vue sur la mer. Nous n'avons pas pu essayé le restaurant, il n'était pas encore ouvert hors-saison, ni la piscine et la plage, par manque de temps.

Nos seuls bémols : le parking, un peu petit donc vite plein. Et dommage qu'il faille systématiquement sonné, et donc déranger quelqu'un, pour que le portail s'ouvre. Un système de badge ou de code serait peut-être plus pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Après àvoir consulté un avis positif sur ce restaurant, ma femme et moi nous sommes rendus pour le dîner dans cette paillote. Outre la situation rêvée de dîner les pieds dans l'eau dans une ambiance à la fois calme et chaleureuse, nous avons découverts une cuisine d'une qualité absolument exceptionnelle. Poissons bien sûr, mais aussi vaindes, desserts, entrées, tout nous a séduit et même la dame qui est responsable des lieux ainsi que son équipe de très gentilles et efficaces serveuses.
C'est sans conteste un des meilleurs restaurant toutes catégories confondues que j'ai pu fréquenter dans ma vie.
Inoubliable. Merci.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 4,4 km
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 à Ajaccio
À 7,9 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 2,5 km
Hotel Dolce Vita
Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 à Ajaccio
À 9,5 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 84,4 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Cala Di Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Sole

Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 110€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Sole 3*
Grand hôtel situé dans le golfe d'Ajaccio, face aux îles Sanguinaire. 31 chambres avec vue sur la mer avec balcon  où terrasse, climatisation, salle de bains avec WC séparés, Télévision écran plat, téléphone direct, Wifi, salle de conférence entièrement équipée pour 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto