“Quel vue!!!!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Villemomble, France
“Quel vue!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel simple mais un peu vieux , manque peux être de décoration dans les chambres, accueil chaleureux disponibilité du personnel qui vous conseillera facilement sur les différentes choses a faire, petit déjeuner continental de bonne diversité. La paillote a une cuisine recherché avec un plat du jour changeant (il vaux mieux réservé).l'hotel dispose de beaucoup d'activité (piscine,plage avec transat,plongée,vélo) parking surveiller et garder, veilleur de nuit.

Vous êtes à 20 minutes du centre ville d'Ajaccio et environ 35 de l'aéroport.
Cet hôtel est dans un esprit familiale très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation exceptionnelle sur la route des sanguinaires,du bon côté pour être en bord de mer. Chambres en rez de "mer"....baie vitrée puis terrasse face à la mer. Chambre supérieure certes mais cela vaut la peine. En juin abordable mais en haute saison 275 euros. Petit déjeuner face à la mer et de bonne qualité . Rien à redire. Le restaurant était fermé début juin.
Piscine tranquille permettant la nage. La mer,la mer de partout. A recommander de plus personnel fort agréable,présent mais sans excès de zèle. Fort satisfaite connaissant assez bien l hôtellerie corse .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée face à la baie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

quel merveilleux endroit : la mer, la mer, la mer et en prime, devant la chambre ...... les dauphins. Nous avons passé quelques jours dans cet établissement dont les chambres sont situées à 5 mètres de la mer. Aucun bruit si ce n'est celui des vagues. Un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons vraiment beaucoup apprécié. Bravo et continuez longtemps ainsi.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un hôtel magnifique avec une vue imprenable sur la mer, une ambiance détente avec un service impeccable. Les chambres sont bien très équipées et propres. Je reviendrai sans hésiter pour me détendre et profiter de cette vue et de ce confort, du calme et du service hôtelier. Je suis entièrement satisfaite! Apéro les pieds dans l'eau garanti, quel bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un séjour mémorable , cela commence déjà sur la route qui méne à cet hôtel somptueux tout le long du front de mer ou se mele les differentes couleur de la mer parfois turquoise parfois bleu profond , ensuite un portail blanc qui s'ouvre comme par magie et déjà l'on se sent attendu , arrivée sur un parking arborée de fleurs et de plantes du maquis Corse , une réceptioniste et le gérant nous accieul ! ça y est nous y sommes !!! Un acceuil comme on les aimes tous et toute , pésonnalisé et chaleureux , un temps réduit pour le check in car comme le gérant nous à dit " On aura tout le temps pour tout cela après d'abord profitez de vos vacances"
Une visite des alentours avec le gérant pour nous montrer les différents endroits agréables de l'hôtel , pendant que nos bagages sont déposé par un membre du personnel . Une piscine immense avec un système qui la couvre pour assurer un bain toujours a la bonne température , un bar avec une terrasse panoramique de plein pied pour des apéros de rêves avec vu sur les iles Sanguinaires , un salon intérieur chaleureux ou se mêle le contemporain et l'ancien fais avec goût avec un bémols cependant au niveau de la déco du bar mais bon on l'oublie vite la couleur verte de la faience du comptoir ( peut être y aurait il quelque chose à faire à se niveau ) pour rendre au bar l'ambiance paradisiaque qui règne dans tout le reste de l'établissement ).
Arrivé dans notre chambre une bonne surprise également avec une décoration soigné sobre et une chambre fonctionnelle avec la clim un écran plat une salle de bain bien équipée et moderne , mais le clou du spectacle c'est LA VUE !!! IMPRENABLE SUR LES ILES SANGUINAIRES avec ses couchés de soleil et ses levés de soleil MEMORABLE !!!

Astuce pour la chambre : TOUTES LES CHAMBRES ONT VUE MER ALORS PAS DE SOUCIS DE CHOIX Peut être un grand bonus pour les cham...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passés 2 séjours dans cet hôtel et nous y avons été accueilli à chaque fois avec une grande sympathie par un personnel très professionnel qui procure à cet endroit une immense convivialité.
Une belle chambre spacieuse et agréable avec terrasse privée face à la mer, ou l'on a pu apprécier un magnifique coucher de soleil sur les Îles Sanguinaires.
Un cadre parfait pour se reposer car on peut s'isoler aussi bien sur la plage de l'hôtel qu'au bord de la piscine chauffée.
La terrasse de l'établissement à la tombée du soleil est tout juste Sublime... Le personnel du bar est souriant et très efficace.
Nous vous recommandons également le restaurant de l'hôtel face à la mer , la vue y est Magique on ne s'en lasse pas....
La restauration proposée vous permettra de déguster d'excellents plats à la carte, mais également la pêche locale du jour...
Mention spéciale pour la langouste tout juste grillée .... Un délice et tout ça encore une fois dans un cadre paradisiaque.
Merci à toute l'équipe du Cala di Sole.... Sans aucun doute nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous passons toujours à Cala di sole lors de notre périple en Corse chaque année, nous logeons en rez de mer, belle chambre, petite terrasse, les pieds dans l'eau. Très belle vue sur la mer, belle piscine, une petite plage rien que pour nous, et un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est digne des plus grands établissements, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Rez de mer c'est super si on aime le bruit des vagues la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
N° 7 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Cala Di Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Sole

Établissement : Hôtel Cala Di Sole
Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Sole 3*
Grand hôtel situé dans le golfe d'Ajaccio, face aux îles Sanguinaire. 31 chambres avec vue sur la mer avec balcon  où terrasse, climatisation, salle de bains avec WC séparés, Télévision écran plat, téléphone direct, Wifi, salle de conférence entièrement équipée pour 40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto