Hôtel Cala Di Sole
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel les pieds dans l'eau avec plage (semi) privée, piscine tennis
Les chambres sont confortables avec vue mer et le petit déjeuner correct (seuls bémols: le café est mauvais et les jus de fruits ne sont pas réalisés avec des fruits frais).
Sur la plage, il y a une paillotte où l'on mange très bien.
Ah oui j'oubliais la gentillesse de l'ensemble du personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Cher et extérieurs un peu art deco a refaire ... Ce sont les seuls défauts de cet hotel sinon tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, les terrasses avec vue sur les sanguinaires paradisiaques.

La plage et le resto a 30 secondes a pieds en font un excellent pied a terre a ajaccio.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hotel calme en bord de mer. La situation au plus près de la mer est un plus. Les chambres sont propres et le confort est correcte. Aucune décoration dans les chambres, c'est très simpliste. Le cadre est dépaysant et très agréable. La piscine est trop profonde, aucun enfant ni même un adulte ne peut y avoir pieds. Le petit déjeuner à 14 euros est servi dans la salle à l'étage qui manque de climatisation, il y faisait une chaleur étouffante. Le choix y est important mais le fromage et la charcuterie, si elle est corse, est de qualité moyenne et est présentée au compte goutte, il n'y en a pas pour tout le monde... C'est plus que dommage. Nous avons été très déçu par le restaurant de plage. Le rapport qualité prix n'y est pas et le choix est limité. Néanmoins nous avons passé un séjour agréable.

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est situé les pieds dans l'eau avec plage privée et piscine.
Les chambres sans vis-à-vis font face à la mer. Le bruit des vagues et l'air marin font de cet hôtel un lieu remarquable.
Séjour effectué avec un nouveau né. Personnel au petit soin, disponible et toujours avec le sourire.
A voir

Avis publié : 20 juillet 2014

Situation magnifique avec petite crique rose et vue sur les sanguinaires berces par le. Bruit des vagues!! Le top
Personnel charmant
Piscine tranquille et grande (possibilité d'être couverte au printemps!)
Bien qu'il date de qq années l'hôtel n'est pas trop vieillissant car le principal est au rendez vous: propreté,calme,grandeur correcte des ch avec toilettes séparées et baignoire!
Formule économique possible au petit déj pour ceux qui veulent déj rapidement
Plage privée attenante et cadre idyllique des "sanguinaires"
Paillote au bord de l'eau avec restauration de très bonne qualité
Personnel honnête!( j'ai égaré une jupe: retrouvée des la minute!)

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé les ch au 1er car grande bande de pelouse devant jusqu'à la balustrade côté mer mais toutes les ch ont vue mer donc comme que 1rc et un étage tout est bien.