“Avérés” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Palm Beach

Hotel Restaurant Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 28 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Avérés”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les différents avis negatifs que j ai pu lire sont totalement avérés
J ai réservé une table le soir au restaurant avec la femme et mon fils de 5 ans
Le service était très long 3/4 d heure entre chaque plat (justifié par la serveuse en disant que tous les clients étaient arrivés en même temps et que c est un restaurant "gastronomique"!!! Je rêve jamais vu une excuse aussi bidon sachant que tous les avis sur ce restaurant disent ça!) ensuite elle nous a dit que dans un restaurant gastronomique les enfants n ont pas leur place! ( je rerêve! À la villa a Calvi les plats s enchaînent rapidement et c est largement supérieur niveau gout et moins cher qu au Palm beach et eux ils ne se la jouent pas en ressassant qu ils sont un restaurant "gastronomique" ils le prouvent!
Donc en fait c est nous les fautifs selon la serveuse et ils ne remette pas du tout en question par rapport au client! Pour moi ils n ont rien compris!
Ensuite les plats éteint assez bon mais certains etaient froids et la portion trop légère , le riz au lait avait un goût de brûlé et je trouve que le menu ou ne choisi pas les plats est trop approximatif car on peut se retrouver av un plat qui nous intéresse moins que celui de notre voisin par exemple 1 dessert différent pour chaque personne sans pouvoir les choisir!
Enfin le serveur qui sert un menu normal à 70€ a mon fils de 5 ans en prétendant ne pas avoir compris qu on voulait un menu enfant alors que je lui avait dit 2 fois a la réservation et a la commande!
Donc malgré le cadre et aux plats somme toute corrects malgré bcp de fausses notes
Je ne remettrait plus les pieds la bas
Je regrette amèrement que ce soir la le restaurant a nepita fut complet!

• Séjour du juillet 2013

Gordes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous préférons tjs jurer par nous même au lieu de fier aux critiques souvent non objectives, je confirme toutes les critiques précédentrs. Le pire du pire : hôtel est très mal entretenu, sale, tout de brique à braque; Que se soit les parties communes ou les chambres. Nous sommes restés 2 nuits. Le 2è jour, on nous avait retirer le restant de savon dans le flacon d'échantillon et on ne nous la pas remplacé! Des sacs platiques trainaient sur la plage, aux abords de l'hôtel, des morceaux de verre sont restés sur la terrasse durant tout notre séjour, la douche et pire les wc destinés aux plagistes (mais dans l'infrastructure de l'hôte) sont laissés à l'abandon...hôtel absolument pas géré. Comment laisser cette hôtel en **** ceci est vraiment dérangeant et trompeur.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons été bien accueillis lors de notre arrivée avec un cocktail en terrasse face à la mer! Jusque la tout allait bien, mais voila que nous partons à la decouverte de notre chambre dans un couloir si étroit que ma valise passait tout juste et le personnel n'avait pas pris soin de nettoyer la moquette dans le couloir alors qu'il y avait plein de sable! (inconvénient des hotel en bord de plage). Nous rentrons dans la chambre ou le lit est grand et asser agréable à regarder en dépis du confort car le matelas est très mou! La salle de bain est vieillote et il restait du sable des anciens locataires derrière l'évier! Quelle fut ma surprise quand je suis rentrée dans les toilettes ou il y avait du sable et des poils par terre et même une ficelle de poubelle qui trainait! J'ouvre alors la cuvette et je m'apperçoit que les toilettes n'ont pas été nettoyés avant notre arrivée! J'ai donc fillé à l'accueil exiger un ménage ( ce qui est inadmissible pour un hotel qui prétend avoir 4 étoiles). Le ménage a été refait sans rechigner! Ensuite nous ouvrons les fenetres et la poignée a faillie nous rester dans les mains! bref ce sont des détails qui ne devarient pas exister pour un hotel comme celui ci! Lorsque vous êtes sur la plage, ne vous retourner pas car vous aurez l'impression d'un motel en bord de plage et la façade n'est pas rénovée! Sans oublier le petit-déjeuner qui est à 18 euros et pour lequel le choix n'est pas extraordinaire! Nous ne pouvons rien dire sur le restau car nous n'avons pas tester! Enfin les transats sont gratuits pour la clientèle de l'hotel jusqu'à 13 heures ( après on vous demande 12 euros pour un transat et 6 euros pour un parasol) et après vous aurez du mal à vous installer sur la sable car la plage est en fait public!!! Parlons maintenant des murs qui ne sont pas du tout insonorisés, on entendait la télé des voisins!Au final nous avons passé 5 jours dans cet hotel et avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris, france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Notre dernière nuit dans cet hôtel devait être le point culminant de notre voyage en Corse, mais quelle ne fût pas notre ÉNORME déception quant à la prestation : loin de tout (=voiture obligatoire pour regagner Ajaccio le soir), petites chambres, SdE encore plus petite (et sale, lavabo fissurée..., voir photos), pas de Wifi dans la chambre, bâtiments et équipements vétustes, plage mal entretenue, le tout pour la modique somme de 180 €/la nuit :-( Lorsque je me suis promené sur la plage, je ms suis dit que le bâtiment que je voyais ressemblé à un motel US bas de gamme (voir photo) et puis j'ai compris que on y dormait puisque ma femme me faisait un signe d'une des fenêtres : ne vous laisser pas entraîner à cette adresse sous AUCUN prétexte (il est au plus un 2 étoiles et encore) !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles! Excellent emplacement, mais pas de parking, pas de réceptionniste avant 10 h, et entre la fin du déjeuner et 18 h, service décontracté, carrelage de la salle de bains qui rappelle les ** des fifties, très grand lit (confortable) mais très peu d'espace autour, insonorisation inexistante! Beaucoup trop cher pour ce que c'est .
Le restaurant est bien supérieur, certains plats sont de grande qualité, mais le menu est imposé par le chef !
Au total, il va falloir 1/ revoir l’hôtel dont une partie est carrément fermée et délabrée ; 2/ travailler plus 3/ en rabattre sur les prétentions. Les clients vont de moins en moins se bousculer. Nous, nous ne nous ferons plus avoir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Comment peut -on prétendre disposer d'une page privée alors que celle ci et publique et si vous demandez une boisson, on vous envoie vous servir au bar ! par ailleurs, le restaurant est accolé à un dépôt de dechets (vielles chaises, etccc)

Endroit à éviter comme les restaurant d'ailleurs le chef qui a permis d'obtenir l'étoile michelin exerce ailleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A la réception de notre chambre, nous avons décidé de ne pas rester même en perdant une partie du prix de la chambre, des odeurs infectes dans celle ci, une moquette crasseuse , hygiene plus que douteuse et ne parlons pas du couloir de 50 centimètres pour accéder aux chambres. Nous n' avons pas pris le risque de faire dormir notre petite fille dans cet endroit. Ne pas se fier aux photos racoleuses la vérité est bien pire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille