“Une catastrophe” 1 5 étoiles

N° 27 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Marseille, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil froid suite catastrophique baignoire Spa tro bruiante pas de parking privée ni surveiller ce qui oblige à laisser votre voiture sur un parking communal sans caméra enfin faut avoir confiance pelouse en synthétique hotel qui tombe en ruine mal entretenue enfin à éviter

Astuce pour la chambre : La suite n'était. Vrement pas super alors je n'imagine même pas les chambre standard
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Alors l'étoile elle est où ? prix exorbitant,89 euros le premier menus sans qualité, sans cuisine et sans produit...pas de vins, des références sur carte mais rien en cave ....et des conseils catastrophiques. Déco absente,pièce mal entretenue! musique discothèque un peu forte...nous aurions du deviner avec une pelouse "plastique" à l'arrivée...un bar de plage tout juste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hormis le cadre : qualité prix laissant vraiment a desirer, une mini entrée de rien du tout incluant un mini triangle mozza et une mini touffe de salade, avec une glace nougat glacé et un sirop= 34€ !! ca vallait meme pas 5€! faut pas abuser! encore s'il y avait de la quantité un peu + que ca ca aurait été et puis hotel 4* faut arreter là ca ne les vaut pas!! c'est plutot un bouiboui qu'autre chose!!!

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un emplacement de rêve ...les pieds dans l'eau...s'endormir avec le bruit des vagues dans une suite digne de ce nom!!! Le tout agrémenté d'une salle de bain dernier cri avec une baignoire balneo qui mérite le détour! Merci à Patrick et David pour ce moment!Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les différents avis negatifs que j ai pu lire sont totalement avérés
J ai réservé une table le soir au restaurant avec la femme et mon fils de 5 ans
Le service était très long 3/4 d heure entre chaque plat (justifié par la serveuse en disant que tous les clients étaient arrivés en même temps et que c est un restaurant "gastronomique"!!! Je rêve jamais vu une excuse aussi bidon sachant que tous les avis sur ce restaurant disent ça!) ensuite elle nous a dit que dans un restaurant gastronomique les enfants n ont pas leur place! ( je rerêve! À la villa a Calvi les plats s enchaînent rapidement et c est largement supérieur niveau gout et moins cher qu au Palm beach et eux ils ne se la jouent pas en ressassant qu ils sont un restaurant "gastronomique" ils le prouvent!
Donc en fait c est nous les fautifs selon la serveuse et ils ne remette pas du tout en question par rapport au client! Pour moi ils n ont rien compris!
Ensuite les plats éteint assez bon mais certains etaient froids et la portion trop légère , le riz au lait avait un goût de brûlé et je trouve que le menu ou ne choisi pas les plats est trop approximatif car on peut se retrouver av un plat qui nous intéresse moins que celui de notre voisin par exemple 1 dessert différent pour chaque personne sans pouvoir les choisir!
Enfin le serveur qui sert un menu normal à 70€ a mon fils de 5 ans en prétendant ne pas avoir compris qu on voulait un menu enfant alors que je lui avait dit 2 fois a la réservation et a la commande!
Donc malgré le cadre et aux plats somme toute corrects malgré bcp de fausses notes
Je ne remettrait plus les pieds la bas
Je regrette amèrement que ce soir la le restaurant a nepita fut complet!

• Séjour du juillet 2013
Gordes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous préférons tjs jurer par nous même au lieu de fier aux critiques souvent non objectives, je confirme toutes les critiques précédentrs. Le pire du pire : hôtel est très mal entretenu, sale, tout de brique à braque; Que se soit les parties communes ou les chambres. Nous sommes restés 2 nuits. Le 2è jour, on nous avait retirer le restant de savon dans le flacon d'échantillon et on ne nous la pas remplacé! Des sacs platiques trainaient sur la plage, aux abords de l'hôtel, des morceaux de verre sont restés sur la terrasse durant tout notre séjour, la douche et pire les wc destinés aux plagistes (mais dans l'infrastructure de l'hôte) sont laissés à l'abandon...hôtel absolument pas géré. Comment laisser cette hôtel en **** ceci est vraiment dérangeant et trompeur.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons été bien accueillis lors de notre arrivée avec un cocktail en terrasse face à la mer! Jusque la tout allait bien, mais voila que nous partons à la decouverte de notre chambre dans un couloir si étroit que ma valise passait tout juste et le personnel n'avait pas pris soin de nettoyer la moquette dans le couloir alors qu'il y avait plein de sable! (inconvénient des hotel en bord de plage). Nous rentrons dans la chambre ou le lit est grand et asser agréable à regarder en dépis du confort car le matelas est très mou! La salle de bain est vieillote et il restait du sable des anciens locataires derrière l'évier! Quelle fut ma surprise quand je suis rentrée dans les toilettes ou il y avait du sable et des poils par terre et même une ficelle de poubelle qui trainait! J'ouvre alors la cuvette et je m'apperçoit que les toilettes n'ont pas été nettoyés avant notre arrivée! J'ai donc fillé à l'accueil exiger un ménage ( ce qui est inadmissible pour un hotel qui prétend avoir 4 étoiles). Le ménage a été refait sans rechigner! Ensuite nous ouvrons les fenetres et la poignée a faillie nous rester dans les mains! bref ce sont des détails qui ne devarient pas exister pour un hotel comme celui ci! Lorsque vous êtes sur la plage, ne vous retourner pas car vous aurez l'impression d'un motel en bord de plage et la façade n'est pas rénovée! Sans oublier le petit-déjeuner qui est à 18 euros et pour lequel le choix n'est pas extraordinaire! Nous ne pouvons rien dire sur le restau car nous n'avons pas tester! Enfin les transats sont gratuits pour la clientèle de l'hotel jusqu'à 13 heures ( après on vous demande 12 euros pour un transat et 6 euros pour un parasol) et après vous aurez du mal à vous installer sur la sable car la plage est en fait public!!! Parlons maintenant des murs qui ne sont pas du tout insonorisés, on entendait la télé des voisins!Au final nous avons passé 5 jours dans cet hotel et avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux